Bonsoir à tous,
Récemment inscrit sur le site je suis avant tout ici pour établir des contacts qui se traduiront ou non par des rencontres selon nos envies respectives.
J'ai déjà eu plusieurs expériences par le passé, surtout dans le style shibari / Bdsm, j'aime les jeux de rôles et je suis globalement assez ouvert pour découvrir de nouveaux horizons, on peut en discuter librement !
Il est surtout je pense important de vous faire part de ma vision, que je crois partagée par beaucoup d'entre vous. Le plaisir que je prend dans une relation avec une femme soumise ne tient pas tant dans sa soumission en tant que telle que dans la confiance qu'elle transmet par sa capacité à me laisser faire. Il me semble important d'établir une relation de confiance, et de prendre le temps de comprendre ce qui est source de plaisir chez l'autre car il est bien évidement question de plaisir et je conçois difficilement de pouvoir jouir avec une femme qui n'en fait pas au moins autant. Il me tient à coeur de chercher comment amener le plaisir chez l'autre et c'est souvent là que la contrainte de la soumission devient intéressante, la femme se voyant poussée à l'orgasme sans la liberté de ses mouvements libère sa confiance et se laisse aller librement pour que nous puissions se laisser guider par les sensations que son corps nous renvois. Une belle osmose finalement qui de fait n'existe pas sans bienveillance ni respect mutuel.
Voilà pour ma philosophie ! si vous avez des questions, des doutes, des "qu'est ce qui se passe ?" ou simplement l'envie de discuter, ou même le courage de vouloir entamer une relation alors n'hésitez pas !
A très bientôt :)
1 personne aime(nt) ça.