Bonjour à tous, Tout d'abord, merci de lire jusqu'au bout et de ne pas penser que je me suis trompé de site en lisant les premières phrases. Je suis à la fois nouveau ici et nouveau dans le domaine du bdsm. Même si je dois avouer que j'ai toujours été plutôt curieux sans vraiment avoir l'opportunité d'essayer. J'ai 41ans, en couplé depuis plus de 20 ans. Je n'avais donc eu que très peu de partenaire jusque récemment... Avant qu'avec ma femme, nous ne découvrirons le libertinage et un nouveau monde plein de nouveaux plaisirs sexuels. J'ai toujours été attiré pas la soumission, mais ce n'est pas vraiment le trip de ma femme même si elle est plutôt très ouverte sexuellement, c'est un domaine qui ne l'exite pas du tout. Mais une rencontre libertine avec une femme, bien que ne se définissant pas comme dominatrice m'a donné envie de me mettre en recherche de celle qui sera prête à me faire decouvrir ce monde et me façonner à ses envies. Mais qu'est ce qui d'un plan cul me donne donc envie de passer au bdsm ??? Et bien cette femme m'a fait découvrir certains plaisirs, mais elle ne se sent pas d'aller plus loin en terme de domination. Parmi ces plaisirs: - face sitting ou elle maîtrise ma respiration (cunni et annulingus forcé) - me faire sucer par un h sans savoir que c'était un h pendant un face sitting - jouer avec mes tentons à presque me faire jouir rien qu'avec ca + un doigt ou deux me courant l'anus - me faire lécher mon sperme sur son corps après avoir joui sur elle ou en m'embrassant après avoir joui dans sa bouche et me demander de tout avaler - me branler avec ses pieds, me demander de lecher ses pieds En fait, j'adore cette sensation d'être son jouet et de me laisser totalement diriger par elle. Elle me dit toujours ce qu'elle veut et me refuse tout si c'est moi qui demande. Je suis en adoration devant cette femme, elle le sait, mais elle m'a aussi avouer qu'elle me sent très très soumis et qu'elle pense qu'une vrai dominatrice pourrait me faire vivre des sensations totallement nouvelles pour moi. Donc je suis a la disposition de toute dominatrice dans ma région (Essonne ou Seine et Marne) qui aurait envie de profiter de moi dans l'optique de voir si nos envies peuvent converger. Même si cela me fait un peu peur, je suis ouvert à découvrir avec un couple dominateur.

Dernière modification le 06/11/2023 21:28:24 par BDSM.
Soyez la première personne à aimer.