Tout d'abord, veuillez m'excuser de mettre une réponse si tardive mais je ne viens pas souvent sur ce site.J'ai relu tous les posts, très intéressants.Tout d'abord, je suis infirmière depuis .... des années comme lady Spencer , une grande amie devant l'éternel. (Bises ma belle.) donc pour moi, l'hygiène est primordiale , il y a des règles à respecter. On ne fait pas n'importe quoi. On respecte son soumis , le corps de son soumis.Porter une cage de chasteté sur du long terme. chacun son choix , pas pour N:nous , dans notre vie D/s . Pourquoi castrer psychologiquement via ces interdictions ? comme dit Lady S . Moi, je veux un Homme viril, mais un homme soumis et physiologiquement, un homme doit jouir le plus souvent possible. @Dismoitoi : j'ai extrapolé ma réponse. Effectivement je parle de spermatogenèse , lors d'une vasectomie, il faut 120 jours : il faut compter entre 8 à 16 semaines et environ 20 éjaculations pour que le sperme soit exempt de spermatozoides . Mon soumis a effectué une vasectomie pour Moi pour lui aussi. C'est un choix personnel. Lors d'une vasectomie les canaux déférents sont sortis hors du scrotum puis sont bloqués et coupés. empêchant ainsi le passage des spermatozoides . Ceci n'empêche pas l'éjaculation. La production des spermatozoides par les testicules continue après la vasectomie . il se fait un équilibre entre les cellules produites et les cellules qui meurent , celles-ci étant réabsorbées par l'organisme. Mon soumis porte une cage de chasteté quand je lui demande. Pour Moi, c'est un jeu consensuel . J'ai le pouvoir de sa jouissance. je suis heureuse qu'il porte sa cage mais pas sur du long terme. Pour Moi c'est Son Bijou.Et j'aime aussi utiliser les bougies urétrales. voir son plaisir monté , mais toujours respecter les soins d'hygiène. Mes instruments sont stérilisés.L'urine n'est pas un bouillon de culture , mais contrairement à ce qui a longtemps été admis, l'urine n'est pas totalement stérile, et dispose d'un microbiote assurant une fonction régulatrice. Il faut que le soumis boive beaucoup d'eau pour permettre une bonne hydratation au niveau rénal.Tout cela pour N:notre plaisir simplement à tous deux.
4 personnes aiment ça.