En tant que soumis portant une cage de chasteté depuis plus d'un an et demi j'aimerais apporter ma contribution: @Math840 : l'urètre sert ici pour aller aux toilettes sans en mettre partout. Je m'explique: Dans la plupart des cas, lorsque qu'un homme va aux toilettes, si vous ne tirez pas sur votre sexe avant d'uriner, le premier jet risque de partir partout sauf au centre. Je pense que tous, cage ou non, en avons déjà fait l'expérience. Pour éviter ce problème, on "tire" au préalable sur la peau du sexe pour faire découvrir le gland et le "tendre". Le premier jet n'est alors plus en contact avec la peau autour du gland et tout sort sous forme d'un jet contrôlé et normal. Mais quid avec une cage ? En fonction de son design, il est parfois impossible de "tirer" sur la peau (surtout celles en plastiques). Dans ce cas, on s'en met partout, pantalon et cage incluse. Et inutile de vous dire que pour nettoyer l'extérieur de sa cage, c'est déjà assez galère, mais l'intérieur, c'est une autre paire de manches. Et je ne parle même pas de l'hygiène... Le meilleur moyen est d'attendre de ne plus être en érection et de laver; long et difficile. Avec l'urètre dans la cage, la peau ne peut pas englober le gland du sexe et quand le porteur de la cage urine, un jet propre, doux et surtout constant sort sans faire de splash. En gros: SANS urètre : possiblement c'est comme un tuyau d'arrosage avec un pistolet d'eau monté au bout en mode grand angle et ça en disperse partout jusqu'à ce que vous le régliez correctement en jet fin AVEC urètre : c'est comme un tuyau d'arrosage sans pistolet au bout. C'est propre et le débit est constant (il n'y a pas vraiment de variation de pression) @Tindalos: Tout peut-être problématique, on le sait. Mais j'insiste là n'est PAS la question, sinon que faites-vous sur ce site ? @Math840 demande avec les hypothèses suivantes: • SI je veux lui mettre une cage • ET dans le cas d'une longue période • SACHANT que le porteur bougera beaucoup @Tindalos : ne commencez pas à "changer" les hypothèses ou les remettre en question. La discussion porte sur un problème avec X hypothèses, tenez-vous en à elles. OUI le port de la cage est déconseillé, OUI la longue durée est déconseillé, OUI le port de l'urètre est dangereux, OUI toute pratique BDSM est dangereuse, OUI vivre est dangereux MAIS ce n'est pas ce qui est demandé ici. @Math840 demande quelle serait la meilleure cage avec ces hypothèses, répondez à la question au lieu de répondre à côté de la plaque. En revanche rappelez les dangers APRES une réponse CONSTRUCTIVE est toujours intéressant. Pour ma part, je me base sur le fait que @Math840 s'est déjà renseigné et qu'il est au courant. @Tindalos : la sueur et la transpiration ne sont pas des "bouillon de culture". Renseignez-vous avant de dire de telles bêtises (wiki et d'autres sites, j'ai fait une rapide recherche et rapidement trouvé des résultats pertinents) Alors à moins que son soumis ne s'hydrate jamais, ne prennent jamais de douche ou s'amuse en permanence à gratter sous ses aisselles puis sur son sexe, il n'y aura normalement jamais de "bouillon de culture". Vérifiez vos sources. Le risque n'est absolument pas là, il est ailleurs, mais j'y reviens plus bas. @Tindalos : en ce qui concerne les mouvements, on voit bien que vous n'en avez jamais porté une. D'abord un sexe ne fait pas la java lorsque vous marchez ou bougez. Au repos, il est calme et doux comme un agneau. De plus, le bout du sexe reste toujours immobile. Je m'adresse là aux hommes mais je crois que personne, même en bougeant ou faisant des efforts physiques, n'a vu son sexe se plier tout seul de gauche à droite ou de haut en bas (sauf début d'érection bien sûr). Généralement le boxer ou la culotte font déjà ce travail. Mieux, contraindre les mouvements du sexe peut même être une bonne idée et peut même le protéger. Bref .... revenons aux VRAIES problématiques abordées par les Lady qui soulèvent quelques points intéressants et que je vais préciser car je pense qu'on peut quand même porter la cage quotidiennement: • SI en cage, il faut au moins UNE FOIS PAR MOIS faire sortir l'oiseau de la cage et le masturber si possible afin de conserver des fonctions de reproduction fonctionnelles • SI en cage, il faut au moins UNE FOIS PAR MOIS laver la cage ET l'urètre (en profiter quand on fait le point ci-dessus) • SI en cage, il faut TOUS LES SOIRS laver sa cage extérieur ET intérieur (sans forcément l'enlever, sous la douche elle sera de toute façon généralement déjà petite) • SI en cage, il faut TOUS LES SOIRS laver son sexe ainsi que le gland Où est le risque ? Le risque réside dans le fait que l'urètre est un trou et que des saletés (style poussières, fil de slip, baignage en milieu pas propre) peuvent entrer profondément dans le sexe en fonction de la taille de l'urètre. Raison pour laquelle: • je choisis une taille d'urètre courte (ça n'ira pas profondément et dès qu'il urinera, tout sera évacué) • l'urètre est en INOX (pour la laver facilement et éviter aux bactéries de se reproduire) Mais en fait c'est déjà le boxer ou le slip qui font ce travail de filtre quotidien. Donc si le soumis porte bien un sous-vêtement, il ne risque vraiment vraiment mais vraiment pas grand chose à moins de travailler dans des zones virales très à risques mais on parle là de probabilité infime de chez infime. Je porte ma cage depuis presque 2 ans non stop (et je sors l'oiseau de ma cage presque chaque moi avec mon Maître) et je n'ai eu AUCUN problème. Il faut juste savoir plusieurs choses: • les premières nuits (1 à 2 semaines) seront douloureuses (semi-sommeil) • il faut environ 3 mois pour le sexe à ne plus pratiquer de grosses érections nocturnes • on s'habitue à l'anneau principal rapidement • rester les jambes serrées ou l'une sur l'autre (croisées) est certes un peu désagréable (on sent l'anneau et le sexe entre les jambes), mais bizarrement dans le BTP, j'ai rarement vu des ouvriers assis jambes serrées toute la journée :) • pour la nuit, il est conseillé de dormir avec un coussin entre les jambes, très confortable. Voilà mon vécu. Je laisse à d'autres donner leur ressentis.
Dernière modification le 19/03/2023 14:25:51 par BDSM.
1 personne aime(nt) ça.