Dans les jeux érotiques, le respect des limites et la prise de précautions adéquates ne sont pas simplement des considérations, mais des impératifs. Lorsque l'on explore le territoire de la chasteté contrôlée, et plus particulièrement avec l'utilisation de cages de chasteté sur le long terme, ces préceptes sont d'autant plus cruciaux.

Définir "Long Terme" dans le Contexte des Cages de Chasteté

La première question qui se pose dans ce cadre est : qu’entend-on exactement par "long terme" ? Est-ce une question de plusieurs heures, jours, ou s'étend-il à des mois ? Les perspectives sur ce que cela implique peuvent varier grandement et il est vital de déterminer des limites claires et consensuelles avec toutes les parties impliquées.

L'Insertion de Tige Urétrale : Risques et Responsabilités

Une autre dimension de la pratique des cages de chasteté sur le long terme comprend l'usage de tiges urétrales. Ici, les questions d'asepsie et d'anatomie sont primordiales. Il faut posséder des connaissances solides dans ces domaines pour éviter les risques d'infection urétrale et vésicale, lesquels peuvent être sérieux et nécessiter une intervention médicale urgente.

L'insertion de la tige nécessite également un savoir-faire particulier. Si elle doit être mise en place, qui sera chargé de cette tâche ? Le maître ou l’esclave ? Des connaissances sur la manière de le faire correctement et en toute sécurité sont-elles présentes ?

Précautions d'Hygiène : Incontournables et Indispensables

En ce qui concerne l'hygiène, elle doit être au sommet des priorités. Toutes les précautions d'hygiène doivent être prises, non pas comme une option, mais comme une nécessité absolue pour prévenir tout risque potentiel.

Considérations Quotidiennes et Professionnelles

Ensuite, la vie quotidienne et professionnelle sous ces conditions doit être mûrement réfléchie. Est-ce compatible avec les activités quotidiennes de la personne soumise ? La gêne ou les risques potentiels peuvent-ils interférer avec la capacité à travailler ou accomplir des tâches usuelles ?

Des Témoignages pour Éclairer la Pratique

Les avis personnels, surtout de personnes ayant une expérience directe dans le port de sondes urétrales ou de cages de chasteté tout en naviguant à travers une journée de travail typique, pourraient s'avérer précieux dans cette discussion. Les perspectives et expériences de ces individus peuvent offrir des insights importants, ainsi qu'une occasion d’apprendre de leurs erreurs ou succès.


Pour en savoir plus, voir les photos et rencontrer, cliquez ici

Affichage d'un seul post
Lady Spencer
#5
Perso, je déconseille les cages sur le long terme déjà : d'ailleurs, pour vous, que signifie "long terme" : 8h ? 3 jours ? 1 mois ?
D'autant plus avec une tige urétrale : qui la posera ? Vous ou lui ?
Vous avez des connaissances anatomiques (surtout, ne jamais forcer en posant la tige) et en asepsie ? Là, ne pas transiger, prendre toutes les précautions d'hygiène ++++, sauf bien-sûr, si vous en avez marre de votre soumis, et que votre désir de lui flanquer une maxi infection urétrale puis vésicale soit le plus fort !
La tige urétrale sur ce type de cages n'est pas très longue généralement, mais attention ++++ quand même pour la pose mais SURTOUT, pour la vie quotidienne et pro : ce qui ne me parait pas compatible.
Voire dangereux.
Des avis persos d'hommes ayant porté des sondes urétrales tout en travaillant seraient utiles : Messieurs ?
Que vous ne vouliez pas faire de conneries, me semble déjà être une bonne chose.:smiley:
2 personnes aiment ça.