Bonjour a tous,
Je cherche depuis bien longtemps a encagé mon soumis sur du longue terme mais n'arrive pas à trouver LA cage parfaite pour lui.
Il bosses dans les travaux publics
Si quelqu'un a des modèles à me conseillerbou des conseils à me donner, je suis preneur
J'attends vos réponses
Bonne journée
Thèmes: chasteté
Soyez la première personne à aimer.
#
Bonjour, long terme, on parle donc d'une cage de chasteté en INOX. Quel est la taille (longueur + diamètre) de son sexe ? C'est une question sérieuse. En fonction, il faudra une cage plus ou moins grande. Travaux publics, donc bouge beaucoup et s'accroupie énormément. Quelque soit sa taille, j'opterai pour: • une cage en inox • une cage avec baril de clef (et non cadenas), léger et compacte • moyenne voire plutôt petite (et donc léger) • avec urètre au bout fixe (non flexible, non dévissable) • la plus "étroite" possible (les premières nuits/jours seront durs mais la suite sera facile) • trous larges entre les barreaux (lavage facile après une journée de travail) Quelque chose comme cela (même si je la trouve encore trop longue):
Dernière modification le 22/02/2023 17:16:08 par BDSM.
Hello, merci beaucoup pour ta réponse.
Il a plutôt un gros et long sexe. Je ne connais pas exactement sa taille.
Pourrais tu me dire quelle est l'utilité de l'urètre sur ce genre de cage??
Très bonne soirée
Merci encore pour ton aide
Tindalos
Bonjour,
Et voilà pourquoi il ne faut pas forcément écouter les conseils du premier venu sur internet.
L'histoire de la cage de chasteté est une question récurrente, et d'après les avis des membres du corps médical présents sur le site, le port prolongé d'une tige d'urètre (donc qui rentre dans l'urètre) est une source potentielle d'infections.
Surtout pour quelqu'un qui a un travail physique, entre la sueur et la macération, ça va vite tourner au bouillon de culture.
D'autant plus que des mouvements fréquents, j'imagine que ça risque d'entraîner pas mal de mouvements de cette fameuse tige, donc irritations et sûrement risque de blessure.
Sorti du panpan cucul de base et de la paire de menottes, toutes les pratiques ont des risques et demandent de savoir ce que l'on fait.
2 personnes aiment ça.
Bonsoir et merci pour tes précisions qui semblent logique
Je prends du temps avant de faire mon choix et d'équiper mon esclave. Je ne veux pas faire de connerie.
Bonne soirée
Lady Spencer
Perso, je déconseille les cages sur le long terme déjà : d'ailleurs, pour vous, que signifie "long terme" : 8h ? 3 jours ? 1 mois ?
D'autant plus avec une tige urétrale : qui la posera ? Vous ou lui ?
Vous avez des connaissances anatomiques (surtout, ne jamais forcer en posant la tige) et en asepsie ? Là, ne pas transiger, prendre toutes les précautions d'hygiène ++++, sauf bien-sûr, si vous en avez marre de votre soumis, et que votre désir de lui flanquer une maxi infection urétrale puis vésicale soit le plus fort !
La tige urétrale sur ce type de cages n'est pas très longue généralement, mais attention ++++ quand même pour la pose mais SURTOUT, pour la vie quotidienne et pro : ce qui ne me parait pas compatible.
Voire dangereux.
Des avis persos d'hommes ayant porté des sondes urétrales tout en travaillant seraient utiles : Messieurs ?
Que vous ne vouliez pas faire de conneries, me semble déjà être une bonne chose.:smiley:
2 personnes aiment ça.
Lady Gabrielle
Bonjour à toutes, à tous .
La cage de chasteté : sur du long terme : 1 mois , 80 jours ou plus .... très dangereux de garder la cage de chasteté sur du long terme car c'est physiologique . Un homme même soumis doit jouir ...
dans la spermatogenèse : au bout de non production ( 120 jours ) de ces petits spermatozoïdes : il y en a plus .... dommage pour ces hommes soumis...
Par contre, on peut jouer : mettre la cage quand on le désire, et que le soumis la garde le temps qu'il faut , tout ceci pour avoir le pouvoir de sa jouissance et le faire jouir entre temps .... surtout entre temps !!
Avoir toujours une très bonne hygiène journalière , attention aux cages avec sondes urétrales ..risque accrue d'infections urinaires, voir vésicales , (pyélonéphrites).
oui, on peut jouer de cette pratique mais faire attention aux risques que le soumis encours .
3 personnes aiment ça.
#
En tant que soumis portant une cage de chasteté depuis plus d'un an et demi j'aimerais apporter ma contribution: @Math840 : l'urètre sert ici pour aller aux toilettes sans en mettre partout. Je m'explique: Dans la plupart des cas, lorsque qu'un homme va aux toilettes, si vous ne tirez pas sur votre sexe avant d'uriner, le premier jet risque de partir partout sauf au centre. Je pense que tous, cage ou non, en avons déjà fait l'expérience. Pour éviter ce problème, on "tire" au préalable sur la peau du sexe pour faire découvrir le gland et le "tendre". Le premier jet n'est alors plus en contact avec la peau autour du gland et tout sort sous forme d'un jet contrôlé et normal. Mais quid avec une cage ? En fonction de son design, il est parfois impossible de "tirer" sur la peau (surtout celles en plastiques). Dans ce cas, on s'en met partout, pantalon et cage incluse. Et inutile de vous dire que pour nettoyer l'extérieur de sa cage, c'est déjà assez galère, mais l'intérieur, c'est une autre paire de manches. Et je ne parle même pas de l'hygiène... Le meilleur moyen est d'attendre de ne plus être en érection et de laver; long et difficile. Avec l'urètre dans la cage, la peau ne peut pas englober le gland du sexe et quand le porteur de la cage urine, un jet propre, doux et surtout constant sort sans faire de splash. En gros: SANS urètre : possiblement c'est comme un tuyau d'arrosage avec un pistolet d'eau monté au bout en mode grand angle et ça en disperse partout jusqu'à ce que vous le régliez correctement en jet fin AVEC urètre : c'est comme un tuyau d'arrosage sans pistolet au bout. C'est propre et le débit est constant (il n'y a pas vraiment de variation de pression) @Tindalos: Tout peut-être problématique, on le sait. Mais j'insiste là n'est PAS la question, sinon que faites-vous sur ce site ? @Math840 demande avec les hypothèses suivantes: • SI je veux lui mettre une cage • ET dans le cas d'une longue période • SACHANT que le porteur bougera beaucoup @Tindalos : ne commencez pas à "changer" les hypothèses ou les remettre en question. La discussion porte sur un problème avec X hypothèses, tenez-vous en à elles. OUI le port de la cage est déconseillé, OUI la longue durée est déconseillé, OUI le port de l'urètre est dangereux, OUI toute pratique BDSM est dangereuse, OUI vivre est dangereux MAIS ce n'est pas ce qui est demandé ici. @Math840 demande quelle serait la meilleure cage avec ces hypothèses, répondez à la question au lieu de répondre à côté de la plaque. En revanche rappelez les dangers APRES une réponse CONSTRUCTIVE est toujours intéressant. Pour ma part, je me base sur le fait que @Math840 s'est déjà renseigné et qu'il est au courant. @Tindalos : la sueur et la transpiration ne sont pas des "bouillon de culture". Renseignez-vous avant de dire de telles bêtises (wiki et d'autres sites, j'ai fait une rapide recherche et rapidement trouvé des résultats pertinents) Alors à moins que son soumis ne s'hydrate jamais, ne prennent jamais de douche ou s'amuse en permanence à gratter sous ses aisselles puis sur son sexe, il n'y aura normalement jamais de "bouillon de culture". Vérifiez vos sources. Le risque n'est absolument pas là, il est ailleurs, mais j'y reviens plus bas. @Tindalos : en ce qui concerne les mouvements, on voit bien que vous n'en avez jamais porté une. D'abord un sexe ne fait pas la java lorsque vous marchez ou bougez. Au repos, il est calme et doux comme un agneau. De plus, le bout du sexe reste toujours immobile. Je m'adresse là aux hommes mais je crois que personne, même en bougeant ou faisant des efforts physiques, n'a vu son sexe se plier tout seul de gauche à droite ou de haut en bas (sauf début d'érection bien sûr). Généralement le boxer ou la culotte font déjà ce travail. Mieux, contraindre les mouvements du sexe peut même être une bonne idée et peut même le protéger. Bref .... revenons aux VRAIES problématiques abordées par les Lady qui soulèvent quelques points intéressants et que je vais préciser car je pense qu'on peut quand même porter la cage quotidiennement: • SI en cage, il faut au moins UNE FOIS PAR MOIS faire sortir l'oiseau de la cage et le masturber si possible afin de conserver des fonctions de reproduction fonctionnelles • SI en cage, il faut au moins UNE FOIS PAR MOIS laver la cage ET l'urètre (en profiter quand on fait le point ci-dessus) • SI en cage, il faut TOUS LES SOIRS laver sa cage extérieur ET intérieur (sans forcément l'enlever, sous la douche elle sera de toute façon généralement déjà petite) • SI en cage, il faut TOUS LES SOIRS laver son sexe ainsi que le gland Où est le risque ? Le risque réside dans le fait que l'urètre est un trou et que des saletés (style poussières, fil de slip, baignage en milieu pas propre) peuvent entrer profondément dans le sexe en fonction de la taille de l'urètre. Raison pour laquelle: • je choisis une taille d'urètre courte (ça n'ira pas profondément et dès qu'il urinera, tout sera évacué) • l'urètre est en INOX (pour la laver facilement et éviter aux bactéries de se reproduire) Mais en fait c'est déjà le boxer ou le slip qui font ce travail de filtre quotidien. Donc si le soumis porte bien un sous-vêtement, il ne risque vraiment vraiment mais vraiment pas grand chose à moins de travailler dans des zones virales très à risques mais on parle là de probabilité infime de chez infime. Je porte ma cage depuis presque 2 ans non stop (et je sors l'oiseau de ma cage presque chaque moi avec mon Maître) et je n'ai eu AUCUN problème. Il faut juste savoir plusieurs choses: • les premières nuits (1 à 2 semaines) seront douloureuses (semi-sommeil) • il faut environ 3 mois pour le sexe à ne plus pratiquer de grosses érections nocturnes • on s'habitue à l'anneau principal rapidement • rester les jambes serrées ou l'une sur l'autre (croisées) est certes un peu désagréable (on sent l'anneau et le sexe entre les jambes), mais bizarrement dans le BTP, j'ai rarement vu des ouvriers assis jambes serrées toute la journée :) • pour la nuit, il est conseillé de dormir avec un coussin entre les jambes, très confortable. Voilà mon vécu. Je laisse à d'autres donner leur ressentis.
Dernière modification le 19/03/2023 14:25:51 par BDSM.
1 personne aime(nt) ça.
#
Précisions supplémentaires:
sur le très long terme, il est parfois constaté un rétrécissement de la taille du pénis, comme 1 cm. Dans la plupart des cas, la taille revient à la normale au bout de quelques mois, parfois non.
Question fertilité, si chaque mois le soumis éjacule dans des conditions normales, cela ne devrait absolument pas être un problème.
Dernière modification le 02/06/2021 13:07:12 par SansMouvements.
2 personnes aiment ça.
Merci pour tes précisions 😉
Merci beaucoup à toi sansmouvements d'avoir pris le temps de répondre aussi précisément à les demandes.
Très bonne journée à toi
Tindalos
Vous pouvez vous référer aux avis des deux Ladies Spencer et Gabrielle. Dominas expérimentées et du milieu médical (au moins pour Lady Spencer, Lady Gabrielle, je ne sais plus trop).
@SansMouvements, vous direz bien ce que vous voulez. Les jeux d'urètres nécessitent une hygiène et une désinfection irréprochables. Qu'il ne vous soit rien arrivé, tant mieux pour vous. C'est comme de rouler sans ceinture et de dire qu'il n'y a pas de problème.
Humidité + chaleur = bouillon de culture. Point. Mycoses et infections. Renseignez-vous auprès de sources sérieuses. Comme les Ladies au-dessus...
2 personnes aiment ça.
Merci beaucoup.
Je ne veux vraiment pas faire d'erreur. Lui poser une cage c'est bien, mais sans risque pour lui c'est mieux ☺️
1 personne aime(nt) ça.
Lady Spencer
Alors, les exceptions confirmant souvent la règle, grand bien vous fasse Sansmouvements, de ne pas avoir eu d'infection microbienne ou virale, et je citerai juste Madame Mère qui disait de son bel accent corse : "Pourvou que ça doure !"
Mais votre cas et celui d'autres hommes encagés sûrement, ne servent pas de base générale pour dire que le port de cage sur du long terme et surtout, le port de sonde urétrale sur du long terme, ne sont pas des prises de risques.
Oui, les hommes ou femmes portant des sondes à demeure vivent "bien" leur évacuation vésicale ainsi car ils n'ont pas le choix déjà, mais là, on entre dans le contexte médical et/ou chirurgical, et surtout, les soins d'hygiène et les précautions d'asepsie sont rigoureux : et quand ça dérape, l'infection leur tombe dedans comme la misère sur le pov' monde !
J'ai mis un moment à comprendre ce que vous nommez "urètre" : en fait, vous parlez de la sonde urétrale et du méat urinaire . OK.
Quant aux conseils pour les mictions, merci d'avoir révélé comment ne pas en mettre partout : j'imagine combien de femmes après avoir lu ce paragraphe, crieront au loup sur leur conjoint en voulant les sonder pour ne plus avoir la cuvette à rebaisser après le passage masculin, et ne plus nettoyer les gouttes urinaires abandonnées ça et là ! C'est ultra crado quand même !
Bon, perso ....plutôt que de flanquer des sondes urétrales sur toutes les queues avoisinantes, je vous conseille Mesdames d'apprendre à vos hommes à uriner ASSIS : ce n'est pas compliqué, ça les reposera en lisant la dernière revue à la mode, ça calmera leurs ardeurs à repeindre les toilettes.....et ça limitera les inévitables querelles urinaires !
Militons en féministes accomplies pour calmer aussi leur égo en urinant assis ! :smiley:
Vous le faites bien pour le reste, non ?
J'adore les jeux urétraux, j'adore explorer et faire découvrir ce plaisir-peur chez l'homme et chez la femme (plus simple d'ailleurs), mais je limite les risques et surtout, je ne cherche pas à interdire les érections et encore moins le plaisir d'un partenaire.
Ce sont des voies de domination différente.
Et puis, sur l'aspect du plaisir, je me dis que la vie est bien courte, difficile souvent, angoissante comme en ce moment, et punaise.....pourquoi refouler le plaisir, pourquoi retenir et contenir les orgasmes ? Pourquoi castrer psychologiquement via ces interdictions ?
Lorsque vous ne pourrez plus bander, ne subsistera-t'il pas quelques regrets de temps et de frissons perdus ?
J'espère que non.
Ah....last point : tout le monde aura bien compris que vous ne partirez pas ensemble en vacances cette année, Messieurs, donc respirez Sansmouvements, respirez, ça passera mieux !:alien:
2 personnes aiment ça.
#
Et vous oubliez les sténoses urétrales qu'entraine le port d'un corps étranger urétral...
2 personnes aiment ça.
Lady Spencer
Oui !!! J'avais oublié les risques de sténoses ! Sympa, ces p'tits rétrécissements urétraux !
Les deux copines de l'urètre : sténose et fibrose !
Mais, l'espoir ne vacille pas, "les avancées scientifiques sont considérables pour le traitement du rétrécissement urétral" .
Pas de soucis, tous les urètres ne sténosent pas, pas tous ! Heureusement, car j'aime beaucoup jouer avec eux !
1 personne aime(nt) ça.
Vic85
Bonjour , je viens d'acheter une cage de chasteté avec sonde urétral , celle ci est longue et en plastique . Je voulais savoir si quelqu'un à un avis dessus et si c'est génant pour marcher ? Ma maîtresse me veut vraiment dedans mais elle à quand même peur que la longueur de la sonde soit trop grande .. Il y a t-il un danger de perçage ou autre soucis ? La cage elle est en métal et on peut la nettoyer facilement et la sonde est dévissable . Je vous remercie pour vos réponses .
#
Bonjour, Alors bon, je vais donner juste mon avis qui est basé sur une certaine expérience dans le domaine. Je fabrique et utilise donc des cages de chasteté (sur mesures exactes) pour mes soumis et aussi pour moi même. Être dominant n'exclut pas, du moins pour moi, d'être à l'écoute de son corps, ni de ma femme... En effet, celle ci aime quelquefois le jeu pervers de me chauffer au travers de cet instrument et je trouve ça délicieux. Alors, le premier problème d'infection possible est le matériel lui-même. J'explique : prenez une loupe de précision ou mieux un microscope de base et regardez l'état de surface d'un plug urethral d'une cage du commerce (en ligne ou autre), vous y verrez des trous et des microfissures de toutes sortes... Je n'ai pas besoin d'expliquer, hein ? Autre problème, la qualité de l'inox utilisé, souvent un A2 de qualité chinoise... Voire même du chromé, avec les risques de pollution de l'organisme par le nickel etc... Idem pour la cage... Je n'utilise QUE du grade médical (soudure Tig) pour toute la réalisation et je pasde plus de 40 heures pour polir l'ensemble à la quasi perfection. Autre précision : je réalise à la mesure exacte et toutes mes réalisations sont uniques. Chaque sexe est différent, les anneaux doivent aussi être adaptés à la morphologie de chacun. C'est très important. Il est excessivement dangereux de porter une cage qui ne respecte pas cette règle de base : longueur du tube = longueur du sexe- 1/8 ème de la longueur au repos. Le diamètre de la cage doit être 4/5 ème min du diamètre au repos. La distance entre les couilles et le tube doit être contraignante sans être dangereuse. Les cages en tube sont à proscrire car difficiles à nettoyer avec le triple jet d'un pommeau de douche (idem pour celles en plastique ou silicone, une hérésie...) Le raccourcissement d'une cage de type que celles que portent les travs sont dangereuses pour l'appareil reproducteur. Une cage adaptée permet une utilisation au long terme y compris au travail, même physique. Une excitation rend le début d'érection très difficile et perturbant et c'est là l'utilité de la cage à mon avis... Pour le plug urethral c'est un objet, toujours à mon avis, à porter (ou à faire porter) dans des circonstances particulières comme une punition, ou raccordé à une poche dans le cas de séances longues ou de recyclage. Comme dit plus haut, un port prolongé peut créer un rétrécissement du canal. Le plug ne doit pas être en plastique merdique ou silicone de base de chintoquerie. Il doit être percé pour pouvoir uriner et de préférence en acier chirurgical CERTIFIÉ. (il en va de même pour les jeux de sondes d'urètre, se méfier des merdouilles de la zone ou autres). Ce plug ne doit pas dépasser de la base de la cage, idéalement 10 mm de moins, pour éviter toute blessure interne due à un mouvement intempestif (boulot, sport) et comme dit plus haut, son polissage doit être parfait, (intérieur compris) pour ne pas occasionner d'irritation ou de micro blessures qui pour le coup seront des portes d'entrée à tous les miasmes. Pour mettre une cage avec un plug, il faut y aller avec patience, beaucoup de patience... Ce n'est pas anodin. Je recommande, toujours pour ma part, un diamètre max au plus large de 6 mm environ. On lave bien le sexe et l'on fait bouillir le plug puis on le désinfecte avec du gel hydro par exemple. Il n'est pas nécessaire de porter des gants si l'on a une hygiène rigoureuse et des ongles propres. J'utilise une seringue (sans aiguille🙄😁) dont l'extrémité rentre plus ou moins dans le trou du plug. Dans la seringue, il y a de la vaseline blanche de labo (Cooper en pot d'un kilo) achetée en pharmacie. Je lubrifie l'extérieur du plug de vaseline et je le présente à l'entrée du gland, j'appuie sur la pompe de la seringue jusqu'à ce que la vaseline sorte au bout du plug et pénétre ainsi le gland sur 1 cm. Je recule de 5 mm et je replonge d'un cm en lubrifiant toujours. C'est un jeu très sensuel. Ça rentre tout seul mais il faut y aller avec beaucoup d'empathie pour eviter les crispations. Jouez ainsi à faire coulisser le plug dans la queue. Lorsque le sujet est prêt, enlevez le plug et inspectez le afin d'y détecter toutes traces rougeâtres, si c'est le cas c'est STOP. Sinon nettoyez le plug, préparez la cage (l'anneau est déjà en place) et lubrifiez abondamment la queue, base, et couilles avec un crème de chez Teva glycerol 15%/vaseline 8%/paraffine 2% y compris le gland sauf le bout, essuyez vous les mains avec une lingette stérile et vissez le plug sur la cage. Serrez l'embout avec une pince propre qui a été équipée de tampons de silicone sur les mâchoires afin de ne pas rayer l'embou de vissage du plug. Faire pénétrer fermement la queue dans la cage jusqu'à la garde. Verrouillez, et essuyez le surplus de crème. J'ai essayé tous les gels stériles que j'ai pu trouver en pharmacie pour les sondages. Aucun n'est adapté pour le port prolongé d'une cage avec plug rigide. J'ai dans mes relations un ami urologue qui connaît mes "activités". Après discussions, j'ai pris son conseil pour lubrifier de la sorte. C' est uniquement valable pour les mâles et dans le cas de plugs courts comme décrit ici. Je ne joue pas avec les sondes longues. Et pour les sondes médicales j'ai une complice de choix... La crème Teva est excellente pour le port de cages. Elle lubrifie très longtemps sans tacher et laisse le gland et la peau dans un état soyeux après penetration. Toujours de l'avis d'un expert, c'est un choix sans danger aucun. Tout cela est basé sur une expérience RÉELLE de plus d'une dizaine d'année au minimum. C'est un geste que j'ai dû effectuer au minimum une centaine de fois... Et sans jamais un problème. Une zone à surveiller est la peau sous l'anneau, sauf si épilation laser, ne pas raser à cet endroit, risques d'infection au niveau des bulbes des poils. Il est préférable de laisser les poils à cet endroit et de juste les tailler afin qu'ils ne soient trop longs. De plus ils feront un barrage naturel anti friction. Il faut laver tous les jours cette zone et sècher à l'aide d'un sèche cheveux. Pour ma part la seule fois où j'ai demandé à ma complice d'enlever cette cage était lors d'un travail en short à faire des composites dans une piscine couverte par 48 degrés... Par crainte de lésions au niveau des parties avec des poussières de ponçage. Je le redis, tout cela est factuel, j'ai une connaissance poussée du corps humain, j'ai une santé sans emmerdes aucun, n'ai aucune envie de la détériorer bêtement, et je teste systématiquement tout ce que je compte faire aux autres... Il en résulte une certaine facilité, une dédramatisation de l'acte, le tout dans le respect et la bienveillance. Et bien sûr, il faut purger régulièrement son soumis, il en va de son bien-être mental et physique. Je joue un peu aussi avec le mea urinaire des femmes... Et là il faut beaucoup plus d'attention, cette zone étant propice aux infections. J'ai lu plus haut des conneries sur l'urine... Ce n'est pas un bouillon de culture mais plutôt un liquide antiseptique (je n'ai pas la définition exacte) qui lubrifie et nettoie la "tuyauterie". Alors faites boire votre soumis en cage... De l'eau uniquement environ 2 litres/jours et de temps en temps une petite giclée de vaseline avec la seringue en bougeant la cage. Voilà je me tiens à votre disposition si vous avez besoin d'infos complémentaires. Bonne journée à tous
Dernière modification le 02/05/2023 17:32:27 par BDSM.
2 personnes aiment ça.
dans la spermatogenèse : au bout de non production ( 120 jours ) de ces petits spermatozoïdes : il y en a plus .... dommage pour ces hommes soumis...
La spermatogenèse est le processus de production de spermatozoïdes. Comment peut-il y avoir non production (120 jours)?
Lady Gabrielle
Tout d'abord, veuillez m'excuser de mettre une réponse si tardive mais je ne viens pas souvent sur ce site.
J'ai relu tous les posts, très intéressants.
Tout d'abord, je suis infirmière depuis .... des années comme lady Spencer , une grande amie devant l'éternel. (Bises ma belle.)
donc pour moi, l'hygiène est primordiale , il y a des règles à respecter. On ne fait pas n'importe quoi. On respecte son soumis , le corps de son soumis.
Porter une cage de chasteté sur du long terme. chacun son choix , pas pour N:nous , dans notre vie D/s .
Pourquoi castrer psychologiquement via ces interdictions ? comme dit Lady S . Moi, je veux un Homme viril, mais un homme soumis et physiologiquement, un homme doit jouir le plus souvent possible.
@Dismoitoi : j'ai extrapolé ma réponse.
Effectivement je parle de spermatogenèse , lors d'une vasectomie, il faut 120 jours : il faut compter entre 8 à 16 semaines et environ 20 éjaculations pour que le sperme soit exempt de spermatozoides .
Mon soumis a effectué une vasectomie pour Moi pour lui aussi. C'est un choix personnel.
Lors d'une vasectomie les canaux déférents sont sortis hors du scrotum puis sont bloqués et coupés. empêchant ainsi le passage des spermatozoides . Ceci n'empêche pas l'éjaculation. La production des spermatozoides par les testicules continue après la vasectomie . il se fait un équilibre entre les cellules produites et les cellules qui meurent , celles-ci étant réabsorbées par l'organisme.
Mon soumis porte une cage de chasteté quand je lui demande. Pour Moi, c'est un jeu consensuel . J'ai le pouvoir de sa jouissance. je suis heureuse qu'il porte sa cage mais pas sur du long terme. Pour Moi c'est Son Bijou.
Et j'aime aussi utiliser les bougies urétrales. voir son plaisir monté , mais toujours respecter les soins d'hygiène. Mes instruments sont stérilisés.
L'urine n'est pas un bouillon de culture , mais contrairement à ce qui a longtemps été admis, l'urine n'est pas totalement stérile, et dispose d'un microbiote assurant une fonction régulatrice.
Il faut que le soumis boive beaucoup d'eau pour permettre une bonne hydratation au niveau rénal.
Tout cela pour N:notre plaisir simplement à tous deux.
4 personnes aiment ça.
boychasteté
la kink3d est top
Olivier
https://www.bdsm.fr/forum/thread/4039/Cage-de-chastet%C3%A9-:-taille-et-ressenti/
Dernière modification le 24/04/2023 10:59:11 par BDSM.