Alpha13
Bonjour.
J'ai la belle cinquantaine, 1m73 pour 85Kg, cheveux poivre et sel, hétéro, équilibré, à l'hygiène irréprochable, et je suis travailleur indépendant (Formateur pour mon activité principale, Hypnothérapeute et Praticien en Massages-Bien-Etre en activités secondaires).
Je considère les relations DS comme un échange intense et équilibré dans lequel Soumise et Dominant progressent ensemble vers un objectif commun, s'épanouir dans le regard bienveillant de l'autre. L'un des aspects que je préfère dans ce type de relation est le degré de confiance réciproque qu'on doit atteindre l'un envers l'autre et la force des liens qui en découle.
J'ai une forte personnalité, je sais être ferme, voire sévère s'il le faut, mais je suis avant tout très protecteur, attentionné, et d'une très grande ouverture d'esprit, capable d'au moins autant de caresses que de fessées.
J'aime bien plus l'idée qu'une femme se soumette volontairement à moi que celle d'en prendre autoritairement possession, et mon investissement sera à la hauteur de cette soumission.
Même si j'ai un caractère indépendant, j'ai une tendance fusionnelle qui fait que j'aime partager un maximum de choses avec celle qui m'accompagne, choses simples telles que restaurant, cinéma, randonnées, etc. Ceci étant, la sexualité occupe une place importante dans la hiérarchie de mes besoins, et constitue donc un critère essentiel de ma recherche.
Je me suis donc inscrit ici avec l'idée que je pourrais y trouver la perle rare : une jeune femme avec qui construire une relation durable, ayant envie de se découvrir, d'explorer sa sexualité, de rencontrer ses limites et pourquoi pas de les franchir, s'en affranchir, une exploratrice des sens, une complice avec qui construire une bulle d'intimité et d'amour, un temple dans lequel nous pourrions nous épanouir réciproquement, tant sur le plan sexuel que mental, une Soumise qui me ferait l'honneur de faire de moi son Maître et à qui j'offrirai écoute, patience, compréhension protection, ouverture d'esprit, sécurité, bref, tout ce qui sera en mon pouvoir pour favoriser son évolution.
Le fait qu'elle ait peu ou pas d'expérience serait un plus dans la mesure où il me permettrait de satisfaire ma passion pour l'éducation.
A côté de ça, j'espère aussi pouvoir tisser des liens amicaux avec d'autres personnes partageant les mêmes idées que moi, apprendre de leur expérience et leur faire profiter des miennes, faire des rencontres, me créer un nouveau cercle d'amis dont les idées seraient plus en adéquation avec mes aspirations que celles de mes connaissances actuelles.
Que vous soyez ma perle rare, que vous pensiez l'être, ou que vous vous situiez plus en tant qu'ami.e potentiel.le, contactez-moi, c'est avec plaisir et enthousiasme que je vous répondrai.
Dernière modification le 05/04/2021 20:09:40 par Alpha13.
Soyez la première personne à aimer.
Bienvenue à vous, Alpha13.
Mon profil, comme vous le soulignez dans votre commentaire au sondage que j'ai posté, est peut-être atypique, mais le vôtre l'est tout autant.
Ou peut-être pas finalement.
Parce ce qu'il existe heureusement d'autres "dominants" qui pensent comme vous, et qui pour moi sont les seuls en tout cas dignes d'être désignés par le beau mot de "Maître".
Alors, au plaisir de continuer de vous lire.
2 personnes aiment ça.
Alpha13
Bonjour FemmeFemelleEsclave.
Que vous dire, si ce n'est que recevoir de vous ce compliment me touche profondément.
Comme je vous l'ai dit en privé, vous "rencontrer" à peine inscrit fut pour moi une chance, vous avez toute mon admiration et tout mon respect, pour ce que vous dites et pour ce qui, dans ce que vous êtes, vous permet de l'exprimer.
Le plaisir sera sans conteste partagé.
Dernière modification le 05/04/2021 15:31:33 par Alpha13.
1 personne aime(nt) ça.
Lady Spencer
Bienvenue à vous.
En vous souhaitant d'approcher puis d'apprivoiser cette perle rare.
1 personne aime(nt) ça.
Vis à vis de moi, il a déjà entrepris ses travaux d'approche.
Mais en tout bien tout honneur :smile:
Et si le terme de "perle rare" ne me paraît pas être justifié dans mon cas, je ne suis pas inquiète, Alpha13, quant à votre capacité à trouver et apprivoiser celle qui le sera pour vous.
Parce qu'elle existe, n'en doutez jamais.
1 personne aime(nt) ça.
Alpha13
Merci à toutes les deux pour votre positivité.
Je prépare jour après jour l'écrin dans lequel elle pourra s'épanouir :blush:
Soyez la première personne à aimer.
Magaligalinette
Bonjour et bienvenue ici, cela fait quelques temps que je ne viens plus trop car je trouvais que le site devenait trop comment dire...comme tous ces sites où certains pensent avec autres choses que leur cerveau et je suis ravie de lire votre présentation. Je vous souhaite de trouver votre perle
1 personne aime(nt) ça.
Alpha13
Bonsoir Soum1213, et merci pour votre accueil.
Ravi que mon profil trouve grâce à vos yeux.
Pour ce qui est de ma perle, je cherche encore, mais j'ai fait de belles rencontres, et même tissé des liens amicaux. Même si ce n'est pas la même chose, ça ne m'en est pas moins précieux.
Peut-être aurons-nous vous et moi l'occasion d'en faire autant ?
1 personne aime(nt) ça.