bebesoumis88
Bonjour tout le monde,
Je suis un homme de 33 ans qui aime être humilié que se soit en privé ou en public. Je suis AB/DL et uro.
J'attends donc que vous me traitiez comme un petit pisseux que je suis, m'humilier au sujet de mes couches... (Vérifier ma couche comme on fait a un bébé .... me demander si j'ai ma couche.... Me montrer une couche en m'appelant... Ou tout autre choses que vous pouvez imaginer et désirer pour m'humilier et assouvir vos envies !!!!
Pièces jointes
Screenshot_20210314-065055.png 1.5 Mb . 62 Affichages
Screenshot_20210314-064759.png 1.93 Mb . 63 Affichages
IMG_9556.jpg 238.71 Kb . 55 Affichages
Soyez la première personne à aimer.
#
tu as Skype pourmieux en discute
bebesoumis88
Mon Skype est: Bébé Soumis
Tindalos
Bonjour,
Une liste de fantasmes façons "liste de courses" n'a jamais été le meilleur moyen de faire des rencontres, loin de là.
Présentez d'abord la personne que vous êtes, afin d'attirer voir même de séduire une potentielle partenaire.
Étoffez votre profil, participez ici et là pour montrer qui vous êtes et donner envie de venir vers vous !
La suite ici :
https://premierspaslies.blogspot.com/
Bonne découverte, et bonne recherche !
Edit:
PS : j'espère que vous vous rendez compte que la personne qui vous a répondu est un faux profil, c'est pour ça qu'elle a été bannie. Ne donnez pas vos coordonnées, Skype ou autre, en public, c'est d'une part interdit par le site, et d'autre part vous êtes une proie facile pour les escrocs de tous poils.
Dernière modification le 06/04/2021 12:53:45 par Tindalos.