Oui bon, je conçois, le procédé est un tant sois peu douteux.
Je sors tout de suite? J'attends un peu…
Le titre est un tantinet "pute à click" mais enfin ça fonctionne.
À moins que vous ne décidiez sur-le-champ de cesser de lire, par pur esprit de contradiction mesquin.
Le vilain subterfuge…
On continue donc. Pourquoi je suis là ? Pour la même raison que vous espèce de pervers!
L'esprit aiguisé, que je ne doute pas que vous soyez, aura sûrement compris que je fais le malin pour dissimuler l'angoisse qui m'étreint lorsque je réalise ce que je suis en train de faire.
Je suis en train de rédiger ma présentation sur un site de sadomasochistes!!!!!:scream:
Non ?
Si, si...
C'est pas que je sois totalement novice en la matière, vraiment pas, mais enfin de là à aller rejoindre une communauté.
Ont franchi un cap ma pauvre Lucette...
Donc quitte à se jeter, autant se faire remarquer.
Parce que avant de plonger, j'ai quand même parcouru quelques posts, et j'avoue que ça m'a laissé perplexe. J'ai même cru m'être égaré. Toute cette bienveillance.
Mais ça serait pas un site de développement personnel?
Ou même parfois, la présentation genre les sado-masos anonymes..
« bonjour je m'appelle machin je suis un mâle Alpha
-bonjour machin bienvenu»
C'est pour ça que j'ai goujatement mis ce titre, oui je sais, j'ai trouvé que ça, ça fait un peu ado provocateur et à mon âge....
Mais c'est quand même pas ici qu'on va me faire la morale? Si?
Tout ça pour vous dire que la démarche n'est pas évidente, et que je craignais quelques environnements malsains mais ce n'est, à ma grande satisfaction, apparemment pas le cas.
Hooo, il doit bien y avoir quelque sournois par-ci par-là, mais dans l'ensemble, ça a effectivement plutôt l'air bienveillant.
Donc merci pour ca à vous tous, et spécialement à l'équipe qui maintient la qualité de ce site tout en ayant l'extrême délicatesse de ne pas le transformer en aspirateur à carte bleu.
Pour le reste, de mes velléités de domination, ma quête de l'inaccessible étoile, tout ça tout ça, c'est tout sur mon profil.
Merci encore pour l'accueil.
9 personnes aiment ça.