Bonjour tout le monde! M'étant inscrit hier, je m'appelle Thibault, jeune homme me considérant comme switch de 25 ans à la recherche de tellement de choses que je ne me mets pas d'étiquette. Il faut que je commence par dire que tout ce que je vis en étant acteur ou voyeur ou soumis me donne envie de le traduire en peinture par le biais de photos que je prends mais ce n'est jamais obligé.je suis curieux de tout et j'ai beaucoup d'envies de découverte, celle de soumettre quelqu'un, avoir la responsabilité de ce corps qui se donne à mon envie mais j'aimerais aussi faire l'expérience d'un dominant ou d'une domina. Le respect et le plaisir sont évidemment au coeur de cette recherche du plaisir par la contrainte.j'aimerais aussi beaucoup assister á la pratique des autres.Je suis novice en bdsm et je m'initie à l'art du shibari aussi je vous donne mes books insta pour les curieux où il n'y a cependant rien de ce genre mais cela viendra prochainement.@thibault_pierrisnard (peinture, dessin)@thibault_pierrisnard_photoJe vous souhaite beaucoup de plaisir et bienvenue aux nouveaux après moi!
1 personne aime(nt) ça.