Affichage d'un seul post
Bonjour,
J'ai 30 ans et je suis en couple. Je ne cherche pas de partenaire, le mien me convient tout à fait ; à quelques détails près... Voilà quelques mois que j'ai remarqué que plus je suis soumise à mon conjoint, plus je lâche prise et plus je prends mon pied !
J'aime quand il se montre plus entreprenant, plus autoritaire... Je voudrais vraiment pousser plus loin ce qui n'est qu'un jeu de temps en temps pour le moment. On en a parlé, bien sur, et je le sentais bien, ce n'est pas trop "son délire de donner des ordres et le sexe dominant dominé". Ce qui est fort dommage, car aujourd'hui il est rentré entre midi et deux. Je l'attendais sagement sur le lit, on s'est envoyé des sextos toute la matinée, je ne tenais plus! J'ai eu droit à une séance de fessées, mais bien trop courte et trop douce à mon goût....
Malgré la tenue, le collier de chat, les menottes.... rien ne l'a fait passé en mode dominant, alors que je ne rêvais que de ça!
Je suis là, non pas pour trouver un dominant, mais plutôt des conseils, des astuces, des idées qui pourrait m'aider à déclencher chez lui ce qui me fait tant envie ! Je veux qu'il prenne son pied à faire de moi ce qu'il veut (j'ai mes limites, mais il les connaît déjà et je lui fais pleinement confiance).
Voilà, d'avance, je vous remercie de votre aide.
O.
4 personnes aiment ça.