Affichage d'un seul post
Bonjour tout le monde !
Je suis une femme de 31 ans, en couple avec une femme plus jeune. Ça fait longtemps que j'ai envie de soumettre une femme mais je n'ai jamais tenté l'expérience avec mes partenaires précédentes.
J'ai essayé d'étouffer ce côté là de ma personnalité car je pensais ne pas être normale.
J'ai testé quelques trucs softs mais pas aussi poussés que je le voulais.
Avec ma partenaire actuelle j'ai pu aller un peu plus loin mais sans trop en parler ou vraiment exprimer ce que je ressentais.
Il y a quelques jours la communication a vraiment été ouverte. Elle m'a dit qu'elle aimerait être vraiment soumise au lit et dans la vie de tous les jours. Que si elle ne suivait pas mes ordres je devais la punir.
Ça a été la libération totale pour moi. J'essayais tellement d'enfouir toutes mes pulsions et là je pouvais être moi-même avec elle.
Je me suis donc inscrite sur ce réseau pour chercher des conseils.
Je ne voudrais pas y aller trop fort et trop vite... J'ai beaucoup de fantasmes et même de besoins non assouvis et je ne veux pas brusquer les choses.
Je cherche donc à parler avec des personnes expérimentées ou dans la même situation que moi. Que ce soit pour avoir des conseils ou parler de nos expériences etc
Au plaisir de discuter avec vous.
3 personnes aiment ça.