Affichage d'un seul post
#
Bien le Bonjour à Vous.
J'habite la Belgique au nord de la province de Liège. J'ai 65 ans mais j'en paraît moins ; taille 1 m 88 pour 115 Kg. Je ne bois pas (que de l'eau ou des sodas) et je ne fume pas (et je ne prends pas de petites pilules bleues). Je suis scorpion, ascendant scorpion ; ce qui veut dire que j'ai un caractère très dominant. Depuis une trentaine d'années environ, je pratique la domination sur des femmes soumises. Je pratique une méthode qui met ma soumise en toute confiance étant donné qu'elle peut éventuellement se débarrasser de ses liens très facilement. On se sait jamais ce qui peut arriver : un malaise, une douleur non désirée ou une indisposition. Mais, jusqu'à présent, aucune ne l'a fait car elle savent très bien qu'elles risquent de rompre le charme. J'aime qu'elles pratiquent le self-bondage mais je suis contraire à tout usage de clefs ou d'entraves qu'elles ne pourraient s'en libérer seules. Je prends mon plaisir en les regardant prendre leur plaisir. Je les surveille pour qu'elles ne dépassent pas leurs limites et pour éviter tout accident malencontreux. Si les règles fixées au départ entre nous m'y autorisent, je participe physiquement à la relation ; si pas, cela se limite au plaisir de mes yeux. Si, par jeu, la soumise ne respecte pas les règles imposées ou fait volontairement des bêtises ou des erreurs, la punition est d'application et progressive. Une règle absolue, aucune blessure corporelle. Je suis ouvert à toutes ; minces ou rondes, âge indifférent, mais majorité indispensable ; et je ne suis pas raciste. Je ne suis pas un professionnel mais un passionné. A vos plumes, Mesdames.
2 personnes aiment ça.