Bonjour la communauté !
J'aurai besoin de vos lumières... Alors que j'avance dans ma relation avec mon Dominant, il commence à mentionner ses recherches pour mon collier "définitif" et pour un collier plus discret pour le quotidien. J'ai hâte de les découvrir et de les porter, mais voilà ... j'aimerai également lui offrir quelque chose.
J'ai bien des idées au niveau de ses goûts personnels, je pourrai acheter un jouet ou de la lingerie, mais je recherche plutôt quelque chose à la hauteur de la situation. Y a-t-il un équivalent (masculin) Dom dans cette situation ? Je souhaiterai lui offrir quelque chose qu'il puisse garder sur lui et qui lui rappellera sa soumise...
Merci d'avance pour vos idées ou partages d'expérience.
Une très belle journée à tous
Soyez la première personne à aimer.
MissJoeWilder
Bonjour. Et pourquoi pas une laisse ? 🙄 Quand j'ai fait fabriquer le collier de mon soumis, j'ai pris également une laisse en cuir assorti. Je la garde tout le temps sur moi, ça symbolise le lien qui nous unit.
2 personnes aiment ça.
Bonjour MissJoeWilder,
C'est une belle idée effectivement. Merci pour cette suggestion.
1 personne aime(nt) ça.
MissJoeWilder
Le collier et la laisse sont gravées avec des phrases qui représentent N/notre relation.
1 personne aime(nt) ça.
C'est effectivement logique, approprié et symbolique.
J'avais trouvé en ligne des ceintures pouvant être gravées avec un message et l'idée (de la multifonction et du message caché) me plaisait mais n'était pas assez en lien avec le collier, contrairement à la laisse.
Merci encore :-)
1 personne aime(nt) ça.