Bonjour à tous. Officiellement sous collier depuis peu, nous souffrons provisoirement de la distance. Nous avons réussi à trouver des moyens pour que sa supériorité et son contrôle sur moi soit vraiment présent au quotidien mais, hélas, nous aimerions aussi que je trouve une fonction qui pourrait être d'une dimension d'utilité pour ma Maîtresse, pour favoriser son confort quotidien. Nous ne trouvons pas d'idées et nous retournons vers vous, si vous pouviez nous aider. Merci
Soyez la première personne à aimer.
J’ai une question où trouve tu une soumise à distance parce que moi impossible d’en trouver une ...
Tindalos
J’ai une question où trouve tu une soumise à distance parce que moi impossible d’en trouver une ...
En même temps, compte créé depuis une heure, il faut peut-être savoir être un minimum patient, non ?
2 personnes aiment ça.
Lady Spencer
Et en même temps, "Infeetwetrust" n'a pas trouvé de soumise, vu qu'il est sous collier et donc soumis et donc avec une domina et donc......trop impatient assurément Maxime257 !
Bienvenue aux deux .
Je laisse d'autres personnes répondre à votre question de départ
#
Être d'une utilité pratique au quotidien ?
Cela dépend de beaucoup de paramètres, et semble assez délicat dès lors que votre lien est récent.
Toutefois, une idée qui me vient (rien de bien folichon hein...)
Il est possible, si vous avez tous les deux un smartphone sous Android, de partager l'agenda Google.
Ainsi, Infeetwetrust pourrait gérer l'agenda de sa Maîtresse en y entrant ses rendez-vous, rappels, etc... Voir prendre certains rendez-vous pour elle (médicaux ou autres) au besoin.
C'est la seule chose que je vois sans tomber dans une dimension financière quelconque.
Demander à la Maîtresse ce qui lui ferait plaisir.
2 personnes aiment ça.
Malice Ex-Voto
Il y a des applications qui existent (et que je n'ai pas expérimentées) mais peut-être que cela peut vous aider à trouver quelques idées pour vous sentir plus proches... Il existe également des sextoys à distance contrôlables par votre maîtresse. Quoiqu'il en soit, je vous souhaite de trouver votre équilibre !
Malicieusement.
Dernière modification le 08/05/2021 00:45:04 par Malice Ex-Voto.