Frank013
Bonjour à tous, Maîtresses et Maîtres, soumises et soumis,
Je suis relativement novice en matière de BDSM (je m'excuse par avance, ne connaissant que très peu l'étiquette dans ce domaine, dû à mon manque d'expérience).
J'espère que mon manque de connaissances sera compensé par ma curiosité de découvrir bien d'autres pratiques, notamment en qualité de soumis.
J'ai eu l'occasion de pratiquer avec une partenaire, en qualité de dominateur, le shibari. J'ai eu également l'occasion de découvrir la chasteté de courte durée avec cette même partenaire.
Je suis assez attiré par le bondage que j'ai eu l'occasion de pratiquer en solitaire, et par le teasing.
N'hésitez pas à poser des questions, ou m'envoyer un message, je serais ravi d'échanger avec vous. ;)
1 personne aime(nt) ça.
Tindalos
Bonjour, bienvenue,
Oubliez les "Maîtresses et Maîtres", il n'y a ps forcément d'étiquette spécifique, à part si vous faites parti d'un cercle d'ami qui l'emploie. Nous sommes beaucoup moins formels, en règle générale.
Vous gagneriez à étoffer votre profil et votre présentation, pour donner envie de vous découvrir d'avantage. N'hésitez pas à participer de manière intelligente et constructive dans les différents espaces du site, mur général, forums, salon général du chat...
Le reste, ici :
https://premierspaslies.blogspot.com/
Bonne découverte et bonne recherche !
1 personne aime(nt) ça.