Bonjour,
Je débute dans ces pratiques. Aussi, suis-je en demande de conseils pratiques pour marquer au fer rouge mon soumis. Où acheter le matériel? quelles précautions prendre? Quelle partie privilégier?
Merci, merci beaucoup, pour vos retours!
Ursula
2 personnes aiment ça.
#
#1
Une pratique que je connais assez mal, mais la première chose a faire est de trouver quelqu'un qui vous fera l'outil avec lequel vous allez marquer votre soumis.
D'abord, cela vous permettra de marquer votre soumis avec un sceau personnalisé, et ensuite, ce fabriquant devrait être bien plus au fait de la manière dont vous devrez procéder. Ne serait-ce que parce que la température doit en partie dépendre de l'alliage.
De mémoire, il est également fortement conseillé de s'entraîner d'abord, par exemple sur des médaillons de porcs que vous pourrez ensuite faire cuire et manger. Mais là aussi, d'autres auront sûrement plus de détails.
J'imagine également qu'il faut prévoir de quoi soigner la brûlure ensuite, qui reste une blessure plutôt importante. Crème grasse, gaze, bande collantes etc....
Encore une fois, je connais mal, ces infos sont parcellaires et incomplètes, mais peuvent déjà amener à réflexion.
Si je peux faire mon curieux, depuis combien de temps êtes vous en lien?
1 personne aime(nt) ça.
Cette discipline, pour ce que j'en ai lu, est extrêmement précise et compliquée. L'associer à " dominatrice débutante" me semble une très mauvaise idée. Chaque chose en son temps. Renseignez-vous, parlez-en avec d'autres, mais pour le moment je pense qu'il vaut mieux oublier de passer à la pratique sur un être vivant.
3 personnes aiment ça.
LadySpencer en la matière pourra vous être de bon conseil.
En particulier quant aux précautions à prendre.
1 personne aime(nt) ça.
Olivier
#4
J'ai déjà vu le résultat du marquage, mais pas la pratique en tant que telle. J'aimerais voir cela un jour. Cela doit être envoûtant psychologiquement comme physiquement.
Cela fait partie de mes désirs de mettre de la sorte un(e) soumis(e) en ma propriété.
Olivier
1 personne aime(nt) ça.
Dame Enawelle
#5
La pratique du Branding se fait lors d'une cérémonie pour apposer une marque définitive au ou à la soumis(e)après de très nombreuses années de relation pour officialiser une appartenance totale et définitive.
Étant donné que vous êtes novice, je ne pense pas que vous en êtes à ce stade avec vôtre soumis.
C'est un acte puissant mais surtout qui a énormément de sens donc on ne peut pas faire n'importe quoi donc pour ma part je vous recommande avant tout de prendre vôtre temps et donner un sens à ce que vous faites.
Lorsqu'on débute, l'idéal est de pratiquer en progressivité.
Ce genre d'acte est une pratique très hard et déconseillée aux débutants.
Même moi qui suis dans le BDSM depuis plus de 7 ans, je n'envisage pas cela à mon stade même si j'avais eu un soumis depuis mes débuts.
Maintenant, si malgré mes mises en garde concernant cela vous décidez malgré tout de le faire je sais que Charon De La Forge a déjà eu l'occasion de fabriquer des fers et d'assister à des cérémonies de Branding donc il connaît le sujet mais je pense qu'il vous dira la même chose que moi.
Enawelle
5 personnes aiment ça.
Olivier
#6
Enawelle,
Charon est il membre de ce forum svp ? j'envisage le branding. Merci bcp. Ol'
Soyez la première personne à aimer.
Lady Spencer
#7
Plusieurs réponses pour vous aider, Ursula.
En 1er, votre commentaire, soumichel est déplacé et fort déplaisant : vous jugez une pratique que vous ne semblez pas connaitre, ou alors, vous jugez directement une femme dominatrice qui précise être novice en la matière. Ou les deux, donc commentaire basique sans intérêt.
Si ses questions ne vous passionnent pas, inutile de poser les vôtres à la suite, qui sont tout sauf intelligemment menées.
Ursula : vous pouvez découvrir des écrits sur le branding sur le site, en rubriques forum ou article.
Je suis à votre écoute si vous désirez que nous en parlions, ayant réalisé plusieurs marquages au fer.
Attention, car comme déjà écrit, cela reste une pratique extrême, exigeant beaucoup de réflexion, et dangereuse si mal faite.
Et en même temps, c'est un acte d'amour incroyable.
3 personnes aiment ça.
Olivier
#8
Lady, je pratique le BDSM depuis 15 ans et le SM depuis 12.
Je n'ai même pas répondu à Soumichel car cela n'en valait pas la peine. Mais je suis d'accord avec vous.
J'envisage cette pratique sur un(e) soumis(e) moi aussi. Est-ce que un(e) soumis(e) marqué(e) aux fer est davantage fidèle ?
Merci beaucoup
ol'
Dernière modification le 30/03/2021 15:53:59 par Olivier.
2 personnes aiment ça.
Olivier, j'ignore si le fait d'être marquée conduit a davantage de "fidélité".
Perso, je ne le pense pas.
Je suis totalement fidèle sans être "marquée" au fer.
Cela étant, pour moi au moins, c'est sans doute l'un des actes les plus forts qu'une (ou un) soumis(e) puisse offrir à son/sa Maitre(sse).
Soyez la première personne à aimer.
Dame Enawelle
#10
C'est le don de soi ultime.
Enawelle
2 personnes aiment ça.
xtopha
#11
... Commencer par choisir un bon fer ?
2 personnes aiment ça.
Lady Spencer
#12
@Olivier : la marque n'empêchera pas l'infidélité si elle doit arriver : ce sera le signe d'un manque dans la relation.
Tout comme l'union "sacrée" (ou la sacrée union) du mariage n'évite ni les tromperies ni les divorces.
Mais porter LA marque pour un homme ou une femme, la marque de son maitre ou de sa maitresse, est une preuve d'une telle puissance, d'une telle symbolique, et d'une telle fierté, que la fidélité est naturelle et évidente.
Le don de soi est puissant et extrême, d'un coté comme de l'autre, et je le considère personnellement comme un véritable acte d'amour.
Pas forcément pour toute la vie, à l'instar d'un mariage, mais pour un chemin de vie à deux.
La fidélité jurée lors des voeux de mariage, même en y croyant dur comme fer (!!) et en étant les plus heureux d'y croire, peut se retrouver bien mal en point le jour où la vie fait que plus rien ne fonctionne dans le couple.
Tu sais, les pensées "c'est l'homme de ma vie", "c'est elle que je veux pour la vie", "jamais je n'aimerai plus fort", "plus jamais je ne serai amoureuse".........nous les avons toutes et tous prononcées, ces phrases, avec la plus grande sincérité et heureusement que nous pensons ainsi parfois, c'est super vibrant.
Mais les grands changements de la vie font que nous ne restons plus avec la même personne toute une vie, marquée ou pas.
Comme nous ne faisons plus une carrière pro dans la même boite pendant 40 ans. Ou plus rarement.
Le marquage au fer reste une étape vraiment exceptionnelle à vivre, elle "marque" l'appartenance offerte, elle symbolise le lien et comme la marque est une cicatrice durable pendant des années, il est nécessaire de bien penser à tout ce que cela implique avant la réalisation.
Dernière modification le 06/06/2021 09:13:17 par Lady Spencer.
6 personnes aiment ça.
Je sais, ma remarque semblera peut-être naïve.
Mais pour ma part, le "pour la vie", j'espère y croire toujours.
Et je pense que même si ce n'est pas donné à tous, parfois il suffit d'y croire.
A deux. Et de s'en donner les moyens.
Après, sur ce que la marque symbolise et la force du symbole, évidemment en plein accord avec vous, chère Lady
Dernière modification le 31/03/2021 14:39:37 par FemmeFemelleEsclave.
4 personnes aiment ça.
Olivier
#14
Effectivement, après renseignements auprès de plusieurs personnes, essentiellement des Dom's, le marquage ne modifiera pas la fidélité/infidélité.
Bon à savoir.
ol'
Soyez la première personne à aimer.
esclave88
#15
bonjour j'ai été marqué par une dominatrice d'un T sur la fesse chauffé à la cire chaude ça a duré une heure car elle y allait progressivement jusqu'à brulure en profondeur de la chair celà fait 3ans et j'ai toujours la marque merci Maitresse.
par contre après il faut que ça cicatrice j'ai eu mal et du allé voir un médecin pour la guérison avec des pansements adaptés le prix d'un marquage
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour
La marque au fer rouge est extrêmement douloureuse il faut être très motivée.
Soyez la première personne à aimer.
Comme ceci
Pièces jointes
branding-iron.jpg 45.4 Kb . 303 Affichages
Soyez la première personne à aimer.