Bonjour.
Je recherche à partager des relations sexuelles pour activités sexuelles sales, soit de la masturbation, se tripoter tout et partout, se doigter, cela dans nos flaques de pipis et nos excréments. Ramper, triner dans nos besoins naturels, faire devant l'autre, femme ou homme, nous livrer à des actes et des mots, des paroles et regards vulgaires, sans retenu, sans limite, même si humiliants. J'aime être dominé, tripoté, doigté, me faire extirper tout le caca, sous ordres, et obligation de poussser en même temps que je me ferais fouiller, et en faisant en même temps mes pipis et de me faire étudier à faire, ainsi qu'être ausculté, subir des lavements, introduction d'objets, de temomètre traditionels, me faire étaler sur table entièrment nu, me voir livré cuisses grandment ouvertes, et me faire tout observé comme vrai marchandise sexuelle à vendre, et à acheter pour domestication sexuelle de ma personne entière, de tout mon corps, déjections, sperme compris. Me faire dresser, tenir et trainer en laisse, attaché, flaqué sur scènes de marché d'hommes animalisés, marchandisés....
Soyez la première personne à aimer.