Je suis très attiré par cette pratique que le sexe scato et uro, même pur le sexe abdl, porter des couches, faire pipi, caca dedans, me souiller, faire dans cuve de wc, comme sur le pot d'enfant, en étant assisté, même tout nu, me faire tenir le zizi pzndant que je ferais mes besoins naturels en présence d'une femme qui serait ma maîtresse et maman de substitution, aussi devant des femmes nounous, un fantame parmis tant d'autres que je fait lorsque je me trouve être excité, et va pour me masturber. Je me suis déjà touvé entre les mains d'une fille qui me déshabillait, pour me conduire nu dans sa douche, qui me lavait elle même, mais pire encore, me menait dans son wc, tout nu encore, qui me contraignait à faire mes pipis et cacas devant elle, et si je lui resitais car généné, me cryspait, car humilié ainsi de me voir assister, traité en enfant , materné carément, cette fille alors, suçait un doigt, m'imbibait mon anus de ses baves pour le lubrfier, et me fouillait jusque dans mon rectum, me faisant descendre tout le caca, m'ordonnant même de pousser en même temps, et le sortait elle même jusqu'à tout me vider dans la cuve du toilette. Je devais la laisser me tenir le zizi qui començait à se dresser, raidir, durcir car malgré tout, humilié ou pas, déjà, elle aimait justement me voir ainsi devant elle, mais j'avoue avoir aimé ainsi être traité par elle. J'aurais à revivre encore une telle situation, dans cette même position, même par plusieurs femmes aimant infantiliser, materner un homme comme petit garçon, même si traité en vrai petit gaçon et de nouveau humilié, cela, je me soumettrais à me laisser faire, je me donnerais corps et âme, sexuellement, à ce qu'elles puissent s'assouvir de moi, de part ce genre de traitement.
Soyez la première personne à aimer.