Sevy21
Bonjour
J ai découvert la soumission il y a 3 mois. Une soumission que j'ai vraiment beaucoup aimé, et je ne me vois plus vraiment faire sans aujourd hui.
J'ai pratique la fessée, martinet, cravache, contraintes avec menotte, barre d écartement etc... Je suis très curieuse et aime découvrir de nouvelles choses, la cire et surtout le shibari en font partie...
Je recherche aujourd'hui un dominant qui saura me faire aller plus loin, m' accompagner sincèrement avec bienveillance, et s investir réellement dans cette relation, même en dehors des séances. Quelqu un qui saura m'accepter comme je suis pour que l'on grandisse ensemble.
4 personnes aiment ça.
#
Bonjour jeune novice ! Je t'invite de m'envoyer une demande d'amis afin de pouvoir echanger au plaisir!
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
Bonjour, bienvenue,
Un peu de lecture si vous le souhaitez pour vous aider à débuter sur le site, et dans le BDSM en général:
https://premierspaslies.blogspot.com/
Bonne découverte, et bon courage, les premières semaines sont souvent assez dures niveau sollicitations, mais tout ça se calme avec le temps et la disparition de l'effet "viande fraîche"...
1 personne aime(nt) ça.
#
Bienvenue. Avec une telle présentation, vous ne resterez pas sans collier très longtemps. Bon voyage à vous.
1 personne aime(nt) ça.
Bonsoir
Tu as déjà fait beaucoup de choses en 3 mois, mais si je puis donner un conseil c'est de prendre le temps de connaitre le maitre pour tenter des choses vraiment extrêmes. Une fois la confiance arrivé, on peut vraiment s'amuser après.
2 personnes aiment ça.
Abahargadon
Bonjour
Si je puis me permettre,"Même en dehors des séances". Surtout en dehors des séances dirais-je .
Il m'est d'avis qu'un "dominant" digne de ce nom ne peut être qu'investi totalement.
Un véritable rapport dominant/soumise ne pouvant que s'établir sur la base d'une relation de confiance et de bienveillance qui ne peut se construire en quelques « séances »...
Beaucoup ne se rendent pas compte de ce que représente le fait de "veiller" sur une vraie soumise, qui se remet corps et âme. Beaucoup n'y voient que le corps ne sachant que faire d'une âme, qui pourtant dans ce genre de relation en est indissociable.
3 personnes aiment ça.