Hugin
Bonjour
Comme l'indique le titre, je suis à la recherche d'un mentorat en domination. Ayant entamer ma transition de soumis vers Maître, je voudrais apprendre des bases saines afin pouvoir pratiquer en toute sécurité avec ma future soumise.
J'ai pensé à m'auto-former mais l'aspect sécuritaire est trop important pour laisser place à l'expérimentation. Il est de mon devoir d'offrir un cadre sécurisant à une soumise et en terme de pratique je suis, pour le moment, incapable de le fournir pleinement.
Je recherche un ou une mentor qui partagera ma vision du BDSM afin que nous puissions aller dans la même direction et non pas un à droite et l'autre à gauche.
Je vous souhaite une bonne journée et au plaisir de vous lire.
Thèmes: domination, formation
1 personne aime(nt) ça.
Hugin
Bonjour Neeldia.
Merci pour vos encouragements, je fais ce qu'il faut pour que ma soumise se sente heureuse et épanouie. Nul n'est parfait mais au moins nous avançons tous les deux dans le même sens et c'est ce qui compte.
1 personne aime(nt) ça.
Lady Spencer
De quels conseils avez-vous besoin ?
Des conseils technico-pratiques ?
Des conseils sur l'aspect psychologique de la domination ? Sur le coté cérébral ?
Difficile de vous orienter déjà sans vous connaitre, et difficile de mentorer (ok, le verbe n'existe pas et alors ?) sans connaitre votre soumise (dans le cas présent) et sans connaitre votre relation.
Sur des conseils donnés, vous en tirerez une approche personnelle, et vous bâtirez doucement votre relation DS
Si je peux vous aider, wgy not ?
1 personne aime(nt) ça.
Hugin
Bonjour Lady Spencer.
Merci pour votre aide et je l'accepte volontiers.
Ce qu'il me faut c'est surtout des conseils pratiques sur justement les pratiques, ou fouetter, ou ne pas fouetter, les zones à éviter etc... afin de pratiquer en toute sécurité. Pour l'instant je vais faire simple, martinet, badine cravache sur la partie basse du corps et je compte monter crescendo dans le plaisir mutuel.
Pour ce qui est de l'aspect psychologique ça je gère et vu que l'on se comprend tous les deux, je sais ou la mener et comment l'y amener à son rythme.
Je peux vous en dire plus sur notre relation et sur ma soumise mais en privé par contre, je n'ai pas envie d'étaler sa vie et la mienne sur la place publique.
Soyez la première personne à aimer.
Lady Spencer
OK, je vous laisse faire une demande de contact alors.
A genoux, le regard baissé, les mots murmurés sur le clavier, et le fessier avenant !
Quoi ? Ce n'est pas ça ?
Non, j'déc............:wink::wink:
4 personnes aiment ça.
Hugin
Bonjour Montaigne et merci.
Soyez la première personne à aimer.