Bonsoir.
Je me souviens que lors de ma première relation en distanciel, j'avais mis au point un carnet avec un exo à faire chaque jour. Elle le recevait le dimanche pour toute la semaine. Interdiction de lire autre chose que le jour en cours (du coup on bosse l'impatience, la frustration) et elle devait m’écrire un compte-rendu avec son sentiment sur le moment, comment elle se sentait...etc Je m'amusai à imaginer des enchaînements de tâches qui montaient crescendo ou au contraire, la frustrer les premiers jours pour ensuite partir en fanfare.
J'y ai trouvé deux utilités. Un, je lui prouve que je pense à elle, par le temps passé à préparer mes carnets. Deux, j'ai un retour écrit sur ses pensées du moment.
De mon point de vue, la volonté de trouver de nouveaux "trucs" c'est le signe de la peur de la routine. Je pense que le premier truc à faire est d'en discuter avec le/la principal.e intéressé.e. Ce que semble être une routine pour vous ne l'est peut-être pas pour elle/lui. Dans ce cas, comme la justement souligné @Bap_calliopee, c'est de votre côté qu'il faut enquêter. Pourquoi ce sentiment?
Après, si c'est le cas, bein feu! les extravagances. Mais ne connaissant pas la nature de vos jeux, difficile de vous aiguiller (du haut de ma modeste expérience, hihi)
Dernier point et je disparais.
La liberté ça marche dans tous les sens. Si vous ne l'acceptez pas, précisez en amont ce que vous attendez comme interventions. Ça évitera aux gens déposant leur avis et de se faire envoyer bouler.
Alors que diable, vous demandez l'aide de la communauté, aidez-la donc à vous aider qu'elle puisse elle-même s'aider à vous aider pour qu'ensemble on cède tous à l'appel à l'aide d'un collègue dans le besoin. (un peu d'humour ça détend)