Monsieur
Bonjour,
des idées d'exercices de soumission à distance ?
Soyez la première personne à aimer.
MissEmma
Bonjour Monsieur.
Un post qui peut-être intéressant. https://www.bdsm.fr/blog/6106/Guide-pratique-de-la-relation-D/s-%C3%A0-distance-:-2---Les-principes-fondamentaux/
Cependant pas de jeux...
1 personne aime(nt) ça.
#
Des exercices de domination virtuelle : -apprendre les positions que vous désirez . -assouplissements pour cambrure -pratique de la fellation sur vantause :wink: -frustration ( moi j'adore ) -apprendre les règles le reste je garde pour moi ;)
Dernière modification le 23/12/2022 12:41:03 par BDSM.
1 personne aime(nt) ça.
Master Mind
Merci MissEmma de me faire de la pub :wink:
Je travaille justement là dessus-pour un prochain article.
1 personne aime(nt) ça.
Monsieur
Merci bien Esclave sun pour les idées :wink:
Je me rends compte que suivre une relation à distance pour un maitre n'est pas simple, le mien vient de m'en faire la remarque en voulant diminuer nos séances il craint que je sois déçue, que je trouve cela trop "routinier". Mais tout comme des rituels, tout est dans l'esprit, si l'emprise est forte les rituels restent toujours un cadeau, un don de soir.
Il faut que le maitre les salue chaque fois aussi, qu'il ne se dise pas que c'est normal c'est un rituel.
Parfois, j'en oublie un, un peu exprès, pour le réveiller et lui montrer qu'il ne doit pas baisser la garde pour me tenir. Une bonne punition est toujours agréable !
Mais oui, cela demande un grand travail d'imagination !
3 personnes aiment ça.
MissEmma
"Parfois, j'en oublie un, un peu exprès, pour le réveiller et lui montrer qu'il ne doit pas baisser la garde pour me tenir. Une bonne punition est toujours agréable !"
[/quote]
C'est une idée au cas ou lol
MissEmma
Oh non Monsieur n'est pas en manque d'inspiration croyez moi ! Je pense qu'un forum sert principalement à échanger autour de ce sujet qui n'a visiblement pas été abordé.
Monsieur
Alors que le bdsm devrait être un grand espace de liberté, je suis sidéré par les jugements et les leçons.
2 personnes aiment ça.
Théory
Bonsoir.
Je me souviens que lors de ma première relation en distanciel, j'avais mis au point un carnet avec un exo à faire chaque jour. Elle le recevait le dimanche pour toute la semaine. Interdiction de lire autre chose que le jour en cours (du coup on bosse l'impatience, la frustration) et elle devait m’écrire un compte-rendu avec son sentiment sur le moment, comment elle se sentait...etc Je m'amusai à imaginer des enchaînements de tâches qui montaient crescendo ou au contraire, la frustrer les premiers jours pour ensuite partir en fanfare.
J'y ai trouvé deux utilités. Un, je lui prouve que je pense à elle, par le temps passé à préparer mes carnets. Deux, j'ai un retour écrit sur ses pensées du moment.
De mon point de vue, la volonté de trouver de nouveaux "trucs" c'est le signe de la peur de la routine. Je pense que le premier truc à faire est d'en discuter avec le/la principal.e intéressé.e. Ce que semble être une routine pour vous ne l'est peut-être pas pour elle/lui. Dans ce cas, comme la justement souligné @Bap_calliopee, c'est de votre côté qu'il faut enquêter. Pourquoi ce sentiment?
Après, si c'est le cas, bein feu! les extravagances. Mais ne connaissant pas la nature de vos jeux, difficile de vous aiguiller (du haut de ma modeste expérience, hihi)
Dernier point et je disparais.
La liberté ça marche dans tous les sens. Si vous ne l'acceptez pas, précisez en amont ce que vous attendez comme interventions. Ça évitera aux gens déposant leur avis et de se faire envoyer bouler.
Alors que diable, vous demandez l'aide de la communauté, aidez-la donc à vous aider qu'elle puisse elle-même s'aider à vous aider pour qu'ensemble on cède tous à l'appel à l'aide d'un collègue dans le besoin. (un peu d'humour ça détend)
Monsieur
merci pour le témoignage
Kyle
Bonjour, merci pour ce sujet et les idées qui y ont été développées.
De mon côté, j'utilise une application sur le téléphone : obedience.
Cette application me permet de discuter à tout moment avec ma soumise sans risque que le message ne s'affiche sur le téléphone en veille, lui donne ses routines avec un système de récompenses et châtiments, d'avoir accès aux règles édictées, de se transmettre des photos...
2 personnes aiment ça.
Salomé
Non. Aucun conseil si le relation reste en l'état.
Le réel est bien plus riche: voir la personne nous permet de confirmer ou d'infirmer ce que nous préssentions. Le ton de la voix, sa tessiture est un élément également déterminant. L'odeur aussi (enfin ça l'est pour moi qui ai un odorat un peu délicat 😅).
Et puis le toucher, si important. La force autant que la douceur d'une main.
Pour moi, rien n'égalera la présence.
1 personne aime(nt) ça.