petitdonjon38
A discuter ici !
1 personne aime(nt) ça.
Violuc
Bonjour,
Je déménage sur le Bassin d'Arcachon à partir d'avril, je voulais savoir si votre groupe était sur la région
merci, Violuc
2 personnes aiment ça.
petitdonjon38
Bonjour Violuc,
Une nouvelle vie qui commence, dans un chouette coin !
Alors avec mon groupe, nous opérons plutôt en Rhone-Alpes et alentours, donc si jamais tu viens passer des vacances dans le coin, n'hésite pas à me contacter.
Peut-être pouvons nous aussi organiser quelque chose à mi-chemin, si ça te dit.
Sinon peut-être que des groupes de Nouvelle Aquitaine verront ton message, ces discussions sont là aussi pour ça :-)
2 personnes aiment ça.
#
Bonjour Violuc ,
Avec 2 amis nous pouvons vous préparer çà.
1 personne aime(nt) ça.
petitdonjon38
Vous nous raconterez ! :)
1 personne aime(nt) ça.
Violuc
Bonsoir,
ok pourquoi pas , nous déménageons sur Arcachon début avril. On pourra organiser une rencontre si vous le souhaitez.
1 personne aime(nt) ça.
Violuc
OUI pourquoi pas sur Arcachon ?
Soyez la première personne à aimer.
petitdonjon38
Ca serait sympa, une premiere rencontre via ce groupe !
1 personne aime(nt) ça.
Violuc
oui çà serait cool
1 personne aime(nt) ça.
#
Quand est ce que vous serez sur Arcachon ?
Contactez moi pour organiser cela au mieux ,
Nous vous ferons un beau cadeau de bienvenue ....
et plus on est nombreux...
3 personnes aiment ça.
MrPhoenix
Bonjour moi ainsi ma geisha FemmSwitch2bordeaux sommes intéressés par un éventuel rencontre fortement agréable
Nous sommes sur la région bordelaise
A bientôt
petitdonjon38
J'espere que vous trouverez votre bonheur :)
Si vous faites du tourisme dans les Alpes un jour, je peux vous organiser quelque chose avec grand plaisir.
A bientot,
2 personnes aiment ça.
#
Bonjour très cher , je serais ravi de m 'entretenir avec vous du moment que nous pourrions passer avec votre geisha .
Bien à vous
1 personne aime(nt) ça.
Violuc
Bonjour,
Oui pourquoi pas, avec plaisir
1 personne aime(nt) ça.
Violuc
Bonjour DIRECTIF 64,
Oui nous pouvons échanger, dites moi quand , que nous puissions préparer une rencontre, dommage aujourd'hui c'est son anniversaire
Cela aurait été un beau cadeau et l'occasion de bien la satisfaire en lui montrant qui sont les maitres.....
1 personne aime(nt) ça.
Violuc
Pas de soucis çà sera un plaisir de vous rencontrer
1 personne aime(nt) ça.
petitdonjon38
Bonjour DIRECTIF 64,
Oui nous pouvons échanger, dites moi quand , que nous puissions préparer une rencontre, dommage aujourd'hui c'est son anniversaire
Cela aurait été un beau cadeau et l'occasion de bien la satisfaire en lui montrant qui sont les maitres.....
Il n'est jamais trop tard pour jouer avec de grosses bougies.. :)
#
A discuter ici !
Bonjour,
Je souhaiterais intégrer voire même créer un groupe sur la région.
Au plaisir.
Samael
Dernière modification le 04/04/2021 18:52:15 par Samael.
3 personnes aiment ça.
petitdonjon38
Belle initiative, à voir si les autres qui ont écrit sont intéressés, ou si tu crées tout à ta sauce de A à Z !
Spoil : attention en matière de création/animation d'un groupe GB : tout n'est pas si simple qu'il n'y parait..
#
Si vous avez des conseils je suis preneur.
1 personne aime(nt) ça.
petitdonjon38
Ok peut-être à l'occasion, mais je ne publierai pas tout mon cheminement ici :)
En tout cas si tu rejoins un groupe, ça te garantit de l'action, mais si tu en créées/animes un, tu seras plutot en "surveillance" si tu veux que les choses se passent bien (surveillance des limites de la fille, que tout se passe bien au niveau des gars etc). Et bcp de travail en amont (pour trouver, discuter, cerner les besoins de chacune/chacun etc).
#
Oui j'en ai bien conscience. Il est vrai qu'intégrer un groupe est peut-être plus sage pour commencer, car pour le moment le gang bang est de l'ordre du fantasme. Donc oui, vivre une ou plusieurs expériences en tant que "simple" participant me permettrait déjà de mettre un pied à l'étrier. Maintenant tout dépend des réponses que je vais ou non recevoir.
Merci en tous cas pour l'intérêt porté à ma bouteille à la mer.
Je suis ouvert à la conversation aussi bien ici qu'en MP.
Dans l'attente de nombreuses sollicitations...
Samael
1 personne aime(nt) ça.
petitdonjon38
Bonne chance, et oui, déjà se greffer pour voir comment c'est :)
Aller en club libertin faire des GB déjà pour voir ce qu'il faut faire et éviter.. hehe
MrPhoenix
Bonjour , nous sommes toujours en recherche de complice pour un gang bang
1 personne aime(nt) ça.
Esclave bi expérimenté, libre et célibataire, stage et appartenance 24/24 possible. délocalisable. aucuns tabous, vacciné 3x :-) je suis de Rocamadour pas très loin de vous :-)
ok pour gangbang libertin (sexe en pluralité uniquement, par tous les trous ou à la chaîne, à votre domiciles ou gîtes ou clubs libs)
ok pour gangbang SM ("abattage" : soumission et objectivation en groupe, via attaches impacts et/ou privation sensorielle.. soft ou hard)
ok pour gangbang exhib (parcs, aire d'autoroute etc, le + souvent à des horaires atypiques)
scato (uro, scato, éméto)
1 personne aime(nt) ça.
#
Bonjour, je souhaiterais être pris en gangbang par 1 max de mecs.
Si il y a des intéressés pour organiser ça sur la Rochelle où proche, hésiter pas à me contacter.
1 personne aime(nt) ça.