Vladislav a dit...
Je fais remonter ce topic (qui n'est pas si vieux après tout ^^ ) parce que la question de GC m'interpelle. Je ne trouve pas cette vidéo particulièrement hard, mais en fait j'ai du mal à comprendre pourquoi il faudrait forcément que les soumis des vidéos hard soient forcément des gens payés ou non consentants (je parle bien entendu des vidéos réelles sans trucage). Les motivations de ces masos hard dont je fais partie sont les mêmes que pour les autres, prendre du plaisir.
Personnellement, quand j'explique mes fantasmes les plus hard, j'ai toujours peur d'être pris pour un malade mental mais après tout, il ne s'agit qu'une question de goûts, on a tous nos propres limites. Ces pratiques demandent évidement une attention très particulière histoire de ne pas faire n'importe quoi et d'être clair dès le début sur la tournure que prendront les choses. Mais une fois que tout ça est posé et que chaque participant est d'accord, c'est pour le soumis autant que pour le dom un moment de plaisir intense.
On a chacun notre propre tolérance à ce qui est acceptable ou non.
Je suis un peu comme Vladislav, je ne trouve que cette vidéo ne franchit pas les limites du hard, c'est plutôt sa durée qui me surprend, rapportée à mon expérience, c'est long,
et si elle est réelle, le mec doit franchir les limites de la douleur supportable humainement, mais pas forcément les limites de la douleur que le corps peut encaisser, qui à mes yeux sont supérieures à ce qu'on a envie de tenir.
Cela étant, il faut faire ce genre de jeux en ayant la tête sur les épaules, et avec quelqu'un qui serait capable d'aller jusqu'au consensuel/non consensuel
1 personne aime(nt) ça.