petitdonjon38
A discuter ici !
1 personne aime(nt) ça.
Silvan
Bonjour étant en région paca plus exactement Alpes Maritimes je trouve dommage qu'il n'y ai pas plus d'échange de lieu où de plan car je trouve que c'est pas très ouvert ou il es vrai que je connais personne qui pourrait m'aider à me créer un cercle de connaissance
2 personnes aiment ça.
petitdonjon38
Ce groupe est justement l'occasion d'améliorer cela ! Bienvenue, et j'espère que tu trouveras ce que tu recherches.
Soyez la première personne à aimer.
petitdonjon38
J'étais dans le Vaucluse avant, à moins de connaitre quelqu'un, c'était difficile, ou bien direction Cap d'Agde haha
Mais désormais il y'a le web :) bonne chance dans vos recherches
#
Bonjour à toutes et tous,
Un gentil conseil de petitdonjon38 et me voilà.
Je me présente, je suis une lope travestie à Nice, exclusivement passive et soumise, je me prête à de nombreuses utilisations pour vos plaisirs.
Patrons de club, sauna, sexshop ou organisateurs privés, si vous recherchez une lope à livrer aux envies de vos clients-es/invités-ées/amis-es (baiseurs, godeurs-ses, pisseurs-es, fisteurs-ses, fesseurs-ses), n'hésitez pas à me contacter ...
Dernière modification le 20/08/2021 17:24:56 par TravelopeSM.
6 personnes aiment ça.
petitdonjon38
Merci d'avoir posté et bonne chance dans cette recherche !
#
Merci à vous ! Bisous
#
Bonjour, je suis entre Gard et Vaucluse, et je serais intéressé par des soirées ou même des après-midi GangBang, en tant que participant actif aussi bien qu'en tant que passif offrant mes gracieux orifices... à bons entendeurs et bonnes entendeuses si toutefois il se passe quelque chose dans cette région.
Merci.
2 personnes aiment ça.