Bonjour,
je me pose une question, le switch homme/femme est il possible?
Je suis dominant et madame souhaite essayer le gode ceinture?
Quoi faire?
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
Bonjour,
Tout est possible, tant que vous êtes en accord tous les deux, ce n'est pas nous qui pourront vous dire que faire, c'est vous en en discutant et en vous mettant d'accord.
Oui tout est possible, je viens ecrire ici justement pour avoir des conseils.
zig63
Bonsoir,
C'est un non sens mais (et le mais est important), vous avez le droit de tout faire tant que vous êtes d'accord vous deux. Essayez et vous verrez bien^^.
Le "mais" a toute son importance.
Un homme pénétré par sa femme à l'aide d'un gode ceinture n'est pas forcément dans une position de soumission. Cet acte peut se faire en tout "égalité" entre les deux partenaires :)
Maintenant l'essentiel c'est que vous en ayez envie autant que votre femme, si vous en avez envie, il ne faut pas se priver :)
5 personnes aiment ça.
Elle souhaite essayer, mais a peur de le faire
Qu'est-ce qui lui fait peur ? Déja elle pourrait commencer par vous mettre un doigt et ou un plug et partir à la recherche de votre prostate pour la titiller :)
1 personne aime(nt) ça.
elle a peur
zig63
Mais une question... : Elle a peur ?
Je sors :speech_balloon:
1 personne aime(nt) ça.
LOL, oui elle a peur
zig63
Je reviens...
Bon ben en gros, en trois heures, on sait qu'elle a peur.
Je vais dormir, je reviens demain pour savoir si elle a peur^^.
ok
MissJoeWilder
Le pegging ( ou chevillage de son petit nom en français) n'est pas en soi un acte de Domination. Il le devient quand on y met l'intention de Dominer. Sinon, c'est une pratique comme une autre pour des couples comme les autres ou presque...
Si Madame a envie d'essayer et que vous aussi, ben en voiture Simone !
On a bien compris qu'elle a peur. Mais de quoi ? De vous faire mal ? De faire mal ? D'avoir l'impression de vous dominer ? Si c'est purement technique, la peur de mal réaliser le geste, je pense que vous êtes à même de la guider, en commençant par des caresses avant de passer à l'acte en tant que tel. Si c'est la peur de vous sentir soumis, vous pouvez lui expliquer que c'est une pratique à démocratiser, que vous n'êtes pas plus soumis en étant receveur de cette pratique qu'en pratiquant un cunnilingus. 🤷🏾‍♀️ D'un point de vue personnel, qui n'engage que moi, je trouve dommage le rejet ou la honte qui entoure cette pratique, quand on sait le plaisir que cela peut procurer aux personnes qui ont une prostate...
6 personnes aiment ça.
Je te remercie, a ce jour madame a tres peur de tout cela
zig63
Je crois que nous avons à faire à un rigolo.
C'est madame qui veut essayer mais c'est elle qui a peur de tout?
Quote :
Je suis dominant et madame souhaite essayer le gode ceinture?
Uniquote :
Et pourquoi ce lapsus? (je parle là du point d'interrogation). Et pourquoi l'intervenant ne communique pas? "oui", "ok", et "elle a peur", ce n'est pas un échange ça.
Je ne marche pas/plus.
Je vais rester juste pour rire...et voir:innocent:
1 personne aime(nt) ça.
Tindalos
Oui, j'ai répondu parce que j'aime bien laisser le bénéfice du doute, parce que d'expérience, la majorité des "madame voudrait" quand madame n'est pas là sont des fantasmeurs...
Mais là, être incapable de donner plus de détails, on a affaire non seulement à un fantasmeur, mais en plus un qui n'a guère d'imagination, un comble !
Ce compte s'autodétruira dans 5,4,3...
2 personnes aiment ça.
#
Je confirme les commentaires de Rosalie et MissJoe, s’il est besoin d’avoir un témoignage masculin.
La pénétration est un plaisir qu’il faut dissocier de la domination, même s’il est vrai que les deux se confondent souvent dans la pensée vanille.
D’ailleurs, rien n’empeche d’utliser son gode pour vos jeux de soumission, que ce soit pour des punissions (je suis sûr que quelques coup de cravaches sur son deuxième sexe lui dresserait les tétons ) ou pour des récompenses.
Bonjour/bonsoir,
Un rigolo? Je viens sur ce forum afin de prendre des infos, me renseigner.
Si cela te fais rire tant mieux pour toi. Pour ma part j ai pas envie de rire je suis pour apprendre.
Navre de me poser des questions, navré de me demandé si je suis dominant ou switch.
Mais si cela te fais rire tant mieux.
Bonjour madame est là, je ne suis pas un fantasmeurs. Vous souhaitez des details posez vos questions. Nous decouvrons tout les 2 ce monde et nos envie respectifs. Navre de debuter et de venir m informer....
Bonsoir,
Merci de votre réponse, au moins une reponse qui nous fais passer pour des couards.
Tindalos
Alors, comment dire...
Malheureusement, des gens qui viennent ici pour fantasmer des vies BDSM inventées, il y en a plein. Le manque de détails dans les réponses que vous nous donnez fait que vous n'inspirez guère confiance. On peut se tromper, malheureusement, mais bon, à force d'en voir on a une certaine habitude qui s'installe et des signaux qui nous font tirer la sonnette d'alarme.
Alors là, oui, vous n'inspirez pas confiance, et de surcroît difficile de vous donner des réponses avec si peu de détails. Donc si vous n'expliquez pas les choses clairement, nous allons continuer à vous prendre pour un fantasmeur, et de surcroît je vois mal comment nous pourrions vous apporter une réponse en l'état.
1 personne aime(nt) ça.
Alors comment dire....
Je suis navré si plein de gens viennent ici pour polluer ce forum, je suis ici afin de pouvoir parler, partager. S il y a un manque de détail c est simplement le fait que nous nous sommes beau coup fais avoir. Elle débute, j ai une petite expérience.je cherche que des infos, des conseils. Maintenant je comprends que vous en ayez raz le bol des gens qui fantasmes de ça.
Ca reste un forum, certes, si vous n accepter pas les débutant posant des questions ok, nous allons voir ailleurs.
zig63
Ce n'est pas la même personne qui écrit. La syntaxe est trop différente.
c est la meme personne qui ecrit.
zig63
Ah....
oui.....
Vous êtes un cercles très fermés, donc je passe par forum. Mais bon......
zig63
Beaucoup de gens disent que le BDSM est une sorte de secte, je n'y crois pas.
D'accord à 200% avec @tindalos : Je ne reprends pas ses termes qui lui appartiennent mais dans ton topic, on sait que madame a peur. Bon alors je suis "content" de savoir que madame a peur mais si tu pouvais passer à autre chose.
Perso si je peux t'aider je vais le faire mais si c'est pour lire, en réponse, que madame a peur, je pense avoir compris...
Tindalos
On n'est pas fermés, juste méfiants.. Bon, bref, si on passait à autre chose, donc personnellement je ne vois pas vraiment où est le problème, si tout le monde est d'accord. Certes, Madame a peur, on a compris, mais peur de quoi ?
zig63
Certes, Madame a peur, on a compris, mais peur de quoi ?
Ben non, ça, on ne sait pas en fait:innocent:
Hugin
Bonsoir.
Pour avoir pratiqué le god ceinture, le point crucial à mon sens, c'est de bien dilater l'orifice de la personne qui va recevoir (avec du lubrifiant si possible) et d'y aller doucement au début afin de ne pas provoquer de déchirure. Commencez avec un doigt ou un plug comme il a été dit, afin d'habituer l'anus à s'ouvrir de cette façon.
Sinon je rejoins en partie Zig et Tindalos, sans explication de votre part nous allons avoir du mal à vous conseiller, hormis les détails basiques comme ceux que je viens de vous donner. Si vous souhaitez une aide plus approfondie (ça reste dans le thème de la question =) ), il va falloir nous donner un peu plus de détails, pas forcément intime mais par exemple sur ce qui a donne envie à madame de vouloir essayer cela.
1 personne aime(nt) ça.
Elle a peur de passer a l'acte, de faire mal.
Dans le sens que madame apprecie mettre un doigt durant la fellation, et la elle a envie d'essayer le god ceinture, mais peur de faire mal, de mal s'y prendre.
Tindalos
Ah ben voilà...
Tant que vous ne prenez pas un calibre monstrueux, que vous utilisez du lubrifiant, et qu'elle n'y va pas comme une brute, ça ne risque pas grand chose. La sodomie c'est quand-même assez répandu, vous devriez trouver des guides si vous avez besoin de vous rassurer.
1 personne aime(nt) ça.
zig63
Pourquoi parler sans cesse du gode-ceinture ? (c'est ça qui fait penser à un fantasmeur). Il y a tout de même des paliers entre un doigt et le truc immense que l'on voit dans les films.
@noctua80, tu sais répondre à cette question ?
Hugin
Le god ceinture permet des choses qu'un god classique manier à la main ne permet pas, je pense que c'est pour cela que Noctua en parle, mais je peux me tromper.
Tindalos vous à tout dit, commencez petit, dilatation et que madame y aille doucement au début et accélère progressivement.
loic33
Ne pas essayer c'est rester dans l'ignorance...hors ,comment parler d'un act que l'on ne connaît pas.
Sincèrement si cela est pratiqué avec respect et en confiance. Cest un moment agréable sinon jouissif pour les 2 parties
Le plaisir indiscutablement vient si on l'accepte et si on se laisse aller.
Une bonne préparation hygiénique aide aussi pour les 2 parties et psychologiquement on se sent plus libéré d'une certaine façon.