Salutations.
Je ne dirais pas que je viens ici en marche arrière, mais je ne suis pas forcément motivé pour cela.
Tout simplement par ce que j'ai déjà un cercle d'amis "important", de part mon métier je noue beaucoup de relations de long terme (armée), mais surtout des relations masculines dans le domaine informatique/jeux vidéos.
C'est un cercle très fermé et même si il est assez potache/graveleux, il n'y a aucune culture technique dans les plaisirs sexuels et encore moins de positions données à la femme autres qu'un trou qui cuisine (j'exagère hein, humour classique lol), et puis j'aimerai bien un jour ne pas être celui qui apprend à l'autre et ne plus lutter contre les "habitudes" sexuelles prises par la plupart des femmes.
Même si j'aimerai que ça ne soit pas pour ça, clairement mon objectif ici est de rencontrer une femme avec laquelle discuter et peut-être faire un bout de chemin (à mon âge les projections de couple se limite à être heureux ah ah).
Je ne vais pas m'investir sur ce site (après une vie de rencontres par internet je n'y crois plus autant lol) mais je m'investirai sur de l'humain si je vois qu'il y a quelque chose de bien qui en ressort, lutter en mode "500 mecs en chiens pour une fille, qui en plus est un mec lol" ne sera pas mon truc mdr.
Je viens de faire une commande d'un cathéter urétral inox flexible et d'un autre électrique en combo d'un plug, j'ai hâte de tester ça.
Je tente actuellement, depuis le 6 février, une abstinence de tout contact sexuel main/pénis (et bien sûr le moindre sexe-toys ah ah).
Le "but" est globalement les 40j (comme dans le film lol), mais bien entendu je ne rencontrerai pas une jolie brune dans un pressing ah ah, j'ai un lave linge :p.
Bonne fin de weekend ;).
2 personnes aiment ça.