Désir : aspiration à avoir, à obtenir, à faire quelque chose ; envie, souhaitÉlan physique conscient qui pousse quelqu'un à l'acte ou au plaisir sexuelPlaisir : état de contentement que crée la satisfaction d'un besoin, d'un désirJouissance sexuelle, voluptéJouissance : plaisir intense, physique, intellectuel ou moral, que l'on tire de la possession ou de la connaissanceLibre disposition de quelque chose_______________Selon certains, les femmes seraient moins portées sur la "chose" que vous, Messieurs.Pour ma part, ce type d'allégations m'a toujours laissée perplexe.Certes, nos désirs, notre rapport au plaisir, notre manière de jouir sont différents des vôtres, pour certaines tout du moins.Peut-être moins "physiques", moins liés à l'acte sexuel, différents en ce sens du triptyque masculin classique, excitation, érection, éjaculation.Encore que.Pour ma part, mon plaisir a longtemps été purement physique, lié à l'usage fait de mon corps, à celui des mecs.Ce n'est qu'avec mon mec/Maître que l'aspect "cérébral" du sexe, du désir, de mon plaisir a pris toute sa dimension.Modifiant en même temps mon rapport à la jouissance.Me faisant évoluer d'un plaisir totalement égoïste, dans lequel l'autre n'était vu que comme l'instrument de mon propre plaisir, un corps, impérativement attirant, un sexe à la seule fonction "utilitaire" à une approche radicalement différente.Je ne suis pas pour autant devenue indifférente à son corps, à son sexe.Au contraire.Mais j'ai compris enfin que le plaisir égoïste, purement physique, ne pouvait déboucher que sur le vide une fois qu'on l'avait assouvi.Et que pour jouir pleinement de toi, Maxime, j'ai besoin que tu jouisse pleinement de moi.Parce que pour recevoir il faut vouloir, savoir et aimer donner.Se donner._______________Et aussi que Montherlant avait tort en écrivant dans "les jeunes filles" que "“L'homme prend et rejette; la femme se donne" :smile:
Thèmes:
désirs entremêlés
Dernière modification le 19/02/2021 11:24:07 par FemmeFemelleEsclave.
8 personnes aiment ça.