Merci à tous pour vos réponses !j'ai de quoi bouquiner ce weekend en plus maintenant !!!Plus sérieusement, comme je l écrivais, ma demande peut paraître extrêmement flou et ou imprécise mais malgré beaucoup d échanges avec ma future soumise, sur nos envies, nos désirs, nos idées..... et bien entre la théorie et la pratique il y a un monde.....notre première session est programmée d'ou toutes mes interrogations un peu plus concrètes. nous avons décidés dans tous les cas de ne pas brûler les étapes et d'intégrer certaines de nos envies D/S mais reste que je me demande si à certain moment je ne vais pas me retrouver.....à court d'idées....j'imagine que beaucoup de monde est passé par là dans ces premières sessions mais çà a un côté assez perturbant je dois dire...en tout cas ce que je retiens surtout que la communication est la clé et qu'il ne faut pas vouloir "trop en faire" pour un début.Je reste toujours preneur de tout conseils et également, si un Maitre expérimenté souhaite m'ajouter pour discuter, ce serait un vrai plaisir.Encore merci.
Soyez la première personne à aimer.