Bonjour à tous,
Je suis un homme soumis, la cinquantaine et habitant en Rhône Alpes. Je suis de retour sur le site après des années d'absence.
Je me pose une question : "Dominatrice = femme perverse narcissique ?". Tout à fait par hasard, je suis tombé sur cet article : https://www.medisite.fr/troubles-psychologiques-femme-perverse-narcissique-comment-la-reconnaitre.2464612.107.html
Cela correspond à mon vécu. En effet, je viens de me faire plaquer par une femme Dominatrice avec qui j'ai eu une relation bdsm pendant de nombreuses années. En quelques phrases : lorsque nous nous sommes rencontrés, ça a été immédiatement le coup de foudre et une relation fusionnelle pour nous 2. Puis, j'ai eu mes premières désillusions et j'ai pris sur moi. On est reparti et nouvelle désillusion... J'ai commencé gentiment à lui expliquer mon problème et elle a très bien su me culpabiliser. J'ai repris sur moi. Ce qui m'a fait tenir pendant des années, c'était qu'elle savait très bien me culpabiliser et en plus, sexuellement, elle a toujours été le top du top. Donc, j'ai toujours pris sur moi et il y a eu des moments très durs.
Bref, je me pose la question suivante : mon expérience est elle un cas isolé ? Je reconnais parfaitement mon ex dans le 1er paragraphe et je me retrouve dans le 2ème paragraphe.
Je vous laisse la parole.
Soyez la première personne à aimer.