En gros le principe est simple, tu as un daddy qui prend soin de toi, t'apprend des choses, te protège, s'occupe de toi. Te met une fessée si tu es polissonne. J'y rajoute pour ma part un budget alloué, qui prouve le soin alloué à la Little. Un montant que tu dépenses obligatoirement pour ta petite. Ce côté sugar daddy n'est pas obligatoire, mais ça place le daddy réellement dans son rôle de provider. Bien sûr pour ma part, je le limite aux dépenses liés à la little et non à la Soumise elle-même. En revanche, je fais toujours un contrat quand je mets un budget pour calibrer ce qui peut entrer dedans ou non (Téléphone portable de la Soumise ? Non. Crayons de couleurs ? Oui etc. Que des dépenses de Little, bijoux, habits etc.)
Et en bonus, tu peux avoir une surcouche sexualisante, avec plus ou moins de perversité consentie. Elle est pas obligatoire mais selon moi c'est ce qui fait le sel du truc : p
Bien entendu, c'est entre deux adultes consentants de famille différente, qui clive ainsi parfaitement fantasme et réalité.
Difficile de lister tout ce qui peut être fait, mais ce sont des tâches infantilisante, cosy. Cela peut être très intense. Faire la douche, ou dessiner, ou le biberon...
Pour ma part, je n'aime pas trop le délire autour des couches, mais c'est strictement personnel. De même, je préfère quand la petite ne parle pas comme une mongole : p mais se contente d'être mignonne, douce ou obéissante, de parler avec des mots infantiles, ça suffit à créer le climat voulu de "little". Le comportement est plus important que le timbre de voix. Après comme je n'impose jamais rien, ces deux conditions peuvent sauter, mais en général c'est ce que je préfère.