Bonsoir,
Je recherche des videos guide pour le shibari (francais ou anglais) afin d'apprendre.
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
Bonjour,
Il y a plein de choses à voir ne serait-ce que sur Youtube.
https://www.youtube.com/results?search_query=shibari+tutorial
je te remercie
Lotus de Cellion
Theduchy.com est très bien aussi
1 personne aime(nt) ça.
#
Tu as également https://shibaristudy.com/
2 personnes aiment ça.
Docvale
Pour les tutos en vidéo, le mieux c'est shibaristudy.
Même si comme toujours je ne recommande pas l'apprentissage par tutos. :)
Pour les tutos en vidéo, le mieux c'est shibaristudy.
Même si comme toujours je ne recommande pas l'apprentissage par tutos. :)
Je pense entrevoir les raisons de cette non recommandation.
Néanmoins, ça a l'avantage d'être souvent moins couteux, beaucoup plus anonyme (pour les timides), et surtout ça permet de limiter très drastiquement les risques d'abus par le formateur.
1 personne aime(nt) ça.
zig63
Bonsoir,
Je recherche des videos guide pour le shibari (francais ou anglais) afin d'apprendre.
Bonjour,
Je ne connais pas cet art mais le parallèle me fait me demander si j'ai appris à fouetter sur youtube.
Je sais pas, faire attention peut-être.
1 personne aime(nt) ça.
merci
Et comment le recommandes tu?
zig63
Il y a des Maîtres en la matière (je parle de vrais gens). Je ne sais pas si on peut trouver ces professionnels de "bouche à oreille" ou bien si les stages d'apprentissages sont facturés...ou les deux.
J'ai une connaissance de Docti qui donne (ou donnait, je ne sais pas) des cours et elle considérait ça comme un vrai travail. Dans mes souvenirs, vagues, c'était un peu cher quand même.
1 personne aime(nt) ça.
Tindalos
Il y a des Maîtres en la matière (je parle de vrais gens). Je ne sais pas si on peut trouver ces professionnels de "bouche à oreille" ou bien si les stages d'apprentissages sont facturés...ou les deux.
Il y a des cours de shibari dans de nombreuses grandes villes. Bien évidemment, tout cela est un peu à l'arrêt en ce moment, mais en cherchant un peu autour de vous, vous devriez trouver votre bonheur.
1 personne aime(nt) ça.
J apprecierai trouver