Merci Derek et Chienne Lise de nous faire partager vos points de vue.Vous concernant, chère Chienne Lise, je ne puis qu'abonder dans votre sens.Ce qui évidemment ne surprendra personne, compte tenu de nos désirs communs.J'aime bien, cher Derek, la différence que vous faites entre contrôle et obsession du contrôle.J'aime me savoir "contrôlée" par mon Maître, le laisser décider pour ce qui concerne nos relations intimes, mais je détesterais qu'il contrôle chacun de mes faits et gestes.Pour ce qui est des "carences" (je n'aime pas trop ce mot, je préfère à la limite doutes, faiblesses) et des problème d'égo, je ne sais pas trop.Mon Maître en a évidemment, comme moi, comme chacun, mais c'est quelque chose que je n'ai jamais vraiment ressenti avec lui.Sans doute parce que je n'étais pas sa première soumise et que sa rupture douloureuse avec celle qui m'avait précédée l'avait déjà amené à réfléchir sur lui-même et les raisons de leur échec.A la limite, c'est peut-être mon seul grief vis à vis de lui.Sa rage de vouloir à tout prix réussir ce que nous avons construit, sa difficulté à se livrer complètement, par peur de me décevoir.Mais bon, j'ai bon espoir de le faire progresser :smile:
1 personne aime(nt) ça.