Cette dissertation de 3 heures, peut-être est-ce pour lui que vous devriez la rédiger 😀 Parce que, comme le dit Lucifer, nous sommes chacun(e) une multitude d’images que nous donnons de nous.Et que dominer une femme au lit, ce n’est pas nécessairement la rabaisser. Au contraire. Que l’on peut parfaitement, quand bien même cela peut sembler paradoxal, être dotée d’une forte personnalité dans la vie « normale » et aimer dans l’intimité se vivre soumise à celui que l’on aime. Idem sur le féminisme. Un Maitre, tout du moins les mecs à mes yeux dignes de ce qualificatif, est tout sauf un macho imbécile. Pour reprendre vos propos, en inversant les genres, mon compagnon à mes yeux est tout à la fois mon mec, l’homme dont je suis fière de partager la vie, mon ami le plus proche, mon confident, celui qui me considère comme son égale dans la vie, auquel je peux tout dire sans crainte d’être jugée et mon Maitre dans l’intimité.Après, c’est vrai que lorsqu’on se connaît depuis 15 ans, il peut-être difficile de changer l’image que l’on fait de l’autre. Mais votre compagnon me semble un homme « bien », de ce que j’en comprends entre les lignes. Alors l’aventure mérite d’être tentée.
3 personnes aiment ça.