... Mais mon conjoint n'ose pas. Pas encore !
On en parle, c'est déjà bien ! Il essaye, un peu, c'est un bon début. Mais je veux plus.....
Là fessée, il a (enfin !) compris l'effet que ça a sur moi. La domination, il s'est pas encore lâché, mais ça peut venir. Et j'ai hâte 😍
J'essaye de l'inspirer par mes postures, mes tenues, mon obéissance sur les quelques ordres qu'il peut donner (même si je rêve en secret de désobéir et d'avoir la punition qui va avec).
Avec quoi l'inspirer ? Des ouvrages ? Des récits érotiques ?
Vous avez des suggestions ? Je suis preneuse !
Merci,
O.
1 personne aime(nt) ça.
Tindalos
#1
Bonjour,
C'est comme le chocolat, soit on aime, soit on n'aime pas. Évitez de brusquer les choses, c'est le meilleur moyen de le braquer.
La discussion, ça permet d'avancer, sans doute autour d'un support, une photo de bondage soft et esthétique, partager une lecture de quelques pages d'un des nombreux ouvrages BDSM "mommy porn", une scène de film un peu épicée...
Allez faire un tour dans un sexshop pour acheter un martinet, et vous pourrez tomber "par hasard" sur un kit de BDSM "grand public", il y a des jeux érotiques pour les couples aussi.
Au lit, mettez les mains dans le dos, tenez les montants, donnez lui vos cheveux ou vos mains à tenir..
Après si ça n'est vraiment pas son truc, difficile de forcer les choses.
Soyez la première personne à aimer.
Merci de votre réponse. Je n'ai pas prévu en effet de le forcer... On reste un couple et je veux qu'il dure pas que l'un ou l'autre se sente mal à l'aise avec quoi que ce soit.
Merci pour les idées 😊
Bien à vous,
O.
Soyez la première personne à aimer.
#
#3
Sinon, il y a une vieille chanson qui résume assez bien votre état d'esprit...
"Bouscule moi un peu"...
1 personne aime(nt) ça.
Je vais lui créer une playlist sur deezer pour lui faire passer le message ! :D
1 personne aime(nt) ça.
:smile:
Pas simple les mecs.
En même temps, pas évident je pense pour votre conjoint de se prêter à des jeux qui pour beaucoup, même s'ils les attirent, demeurent largement perçus comme dégradants pour l'image qu'ils se font de la femme telle qu'ils la voient.
Mais ce qui compte c'est ce que vous écrivez "On reste un couple et je veux qu'il dure pas que l'un ou l'autre se sente mal à l'aise avec quoi que ce soit."
La clé est là, dans votre envie que les choses durent entre vous et que j'imagine qu'il partage de son côté.
Et justement à cause de cela, la seule solution est d'en parler entre vous, de mettre les choses à plat avec lui.
De lui exprimer vos attentes vis à vis de lui.
Et, si vous avez du mal à verbaliser les choses, pourquoi ne pas les lui écrire ?
2 personnes aiment ça.
#
#6
La réponse est simple, le temps, qu'il arrive à prendre en considération la teneur érotique, et surtout, il y a une question simple, " Est ce que lui désire vous dominer?". Amon sens c'est la fondation des désirs et envies, si vous le forcez, il va juste fuir, et ne pas avoir envie de s'y plonger de lui même, croyez en vous, en ce partage que vous pouvez avoir avec lui, et simplement, laissez lui le temps de prendre goût à la chose, si cela l'intéresse.
Comme le dit justement FFE, écrivez lui une lettre, c'est toujours plus simple et il pourra la lire quand il le souhaite, y méditer de son coté.
Soyez la première personne à aimer.
On se connaît depuis presque 15 ans. Nous étions déjà ensemble au lycée, on s'est perdu de vue puis retrouvé. Il me connaît mieux que personne et sait aussi tout ce que j'ai traversé et ce que ça a changé pour moi.
Au fil de nos discussions, j'ai aussi compris qu'il avait cette appréhension de me rabaisser parce qu'il me connait. Il connait ma façon de penser et sait que je suis profondément pour les droits des femmes et de leur "place" dans la société. Mais, à mon sens, tout ce qui se passe entre deux personnes pleinement consentantes ne peut en aucun cas dégradé une quelconque place ou remettre en cause le combat des femmes pour leurs droits.
Mais voyez-vous, à ses yeux, je suis bien des choses: sa femme, son amie, la mère de notre fille.... Si il n'a que ces images de moi en tête, difficile d'y faire concorder l'image de salope soumise :grin:
Mais il essaye, il prend des initiatives et c'est un bon début. Il faut dire aussi que la femelle dominante c'est moi dans tous les autres aspects de notre vie de couple: maison, éducation, gestion des comptes... etc Il faut qu'il prenne confiance et que l'on continue le dialogue.
En tout cas merci à tous pour vos conseils, ça m'aide aussi à démêler ce que je veux de ce que je ne veux pas (finir en bougeoir par exemple ne m'attire pas du tout, mais chacun son truc après tout !)
Bien à vous,
O.
1 personne aime(nt) ça.
softail
#8
Pas simple aujourd'hui à l'époque de Metoo et du lynchage médiatique sans défense possible, de l'égalité homme femme justement revendiquée, de la moralisation à outrance de notre société, de faire comprendre à l'autre la différence entre ce qui se passe dans la chambre à coucher et ce qui est en dehors, pour schématiser. Quand inviter une femme à dîner est considéré comme du harcèlement ou lui faire un compliment sur sa tenue, sexiste, pas si simple de faire la part des choses. Plus encore sans doute avec le géniteur de vos enfants qui vous respecte profondément. Bien cloisonner les choses, dédramatiser sans tout mélanger peut-être une piste. Après je ne pense pas qu'on se mette au BDSM pour suivre les envies de l'autre, on a ça en nous ou pas.
1 personne aime(nt) ça.
Je travaille justement mon image pour l'aider. Depuis que ce petit jeu a commencé, j'ai pris l'habitude de toujours porter la même "tenue". Je m'étais dit que comme ça, une fois qu'il aura en tête que cette tenue = soumission (et ce qui va avec), ce sera plus facile pour lui de faire la part des choses et de pouvoir se lâcher plus facilement.
Pour ce qui est du combat des féministes et autres mouvements metoo, je ne préfère pas m'épancher sur le sujet, j'en aurai pour 3 heures et je ne me sens pas de rédiger une dissertation aujourd'hui :sweat_smile:
1 personne aime(nt) ça.
#
#10
Si vous êtes dirigiste dans les autres domaines, au-delà d'une tenue, c'est plus une histoire de scénario à mettre en place, je reste sur mon conseil d'en discuter, mais si véritablement ce n'est pas dans sa nature, ce sera compliqué de le "transformer" en ce que vous souhaitiez qu'il soit.
Il y a peu, j'ai eu un débat fort à propos, sur l'image que l'on se fait de quelqu'un, et qu'on projette, en rapport avec ce qu'il est véritablement.
Parfois, il faut voir ce qui est, non ce que l'on aimerait. Je vous souhaite de réussir à trouver un équilibre dans votre couple.
2 personnes aiment ça.
Cette dissertation de 3 heures, peut-être est-ce pour lui que vous devriez la rédiger 😀
Parce que, comme le dit Lucifer, nous sommes chacun(e) une multitude d’images que nous donnons de nous.
Et que dominer une femme au lit, ce n’est pas nécessairement la rabaisser. Au contraire.
Que l’on peut parfaitement, quand bien même cela peut sembler paradoxal, être dotée d’une forte personnalité dans la vie « normale » et aimer dans l’intimité se vivre soumise à celui que l’on aime.
Idem sur le féminisme. Un Maitre, tout du moins les mecs à mes yeux dignes de ce qualificatif, est tout sauf un macho imbécile.
Pour reprendre vos propos, en inversant les genres, mon compagnon à mes yeux est tout à la fois mon mec, l’homme dont je suis fière de partager la vie, mon ami le plus proche, mon confident, celui qui me considère comme son égale dans la vie, auquel je peux tout dire sans crainte d’être jugée et mon Maitre dans l’intimité.
Après, c’est vrai que lorsqu’on se connaît depuis 15 ans, il peut-être difficile de changer l’image que l’on fait de l’autre.
Mais votre compagnon me semble un homme « bien », de ce que j’en comprends entre les lignes.
Alors l’aventure mérite d’être tentée.
3 personnes aiment ça.
Il m'a sauvé la vie, ça crée quelque chose de fort forcément. Mais je l'aimais déjà bien avant cela.
Et je vous rejoins complètement, j'essaye simplement de mieux le comprendre pour aussi lui proposer des idées qui peuvent l'aider à faire la part des choses.
Je pense qu'on fera à notre manière, au fil de nos découvertes et de nos tentatives.
1 personne aime(nt) ça.
jeuxpiquants
#13
Bonjour Ombrelle
Peut être le plus simple est-il de lui partager vos fantasmes, sur le mode fantasmatique.
"Bien sûr une bonne part est simplement du rêve, mais tu vois, ce genre de scène m'excite, surtout ce type d'imagerie ou je te verrais bien ... et moi..."
Après, il faut peut être laisser le temps aux idées de faire leur chemin.
Souvent aussi, les dominants qui débutent ont besoin de confirmer l'autorisation. La violence qu'elle soit verbale, symbolique ou réelle (dans une fessée) est tout de même très tabou. Il faut une grande complicité pour être capable de traverser ces jeux sans en être troublé: les pratiques BDSM, ça remue pas mal de trucs en nous.
Enfin, étant un homme, je me dois d'ajouter que nous ne sommes pas toujours très doué pour interpréter les signes implicites que vous mesdames émettez. Pire quand nous les interprétons, nous avons peur de nous méprendre, de projeter nos envies. La encore, il y'a sans doute une réflexion sur la mise en scene, mais il est possible d'en discuter "cartes sur table" et que ce soit tout à fait ludique.
Je constate aussi que souvent, autour des jeux sexuels, nous avons une imagerie, une mise en scène: la discipline domestique, les tenues gothiques, les ambiances de sociétés antiques... ce peut être un biais pour approcher d'autres composantes. "Je dois te confier que quand je mets cette petite robe à carreaux, je fantasme souvent que tu me culbutes sur tes genoux pour me fesser sévèrement avant de m'imposer de rester au coin", ou "dès fois, une chose qui m'inspire c'est de m'imaginer esclave romaine a ton service ..."
Après tout, si la personne qui partage votre vie vous partage ses fantasmes, même gênant, c'est à la fois flatteur et exaltant.
3 personnes aiment ça.
La communication est la clef. C'est toujours la clef, dans toute relation humaine.
On va se laisser porter, sans pour autant faire n'importe quoi (quelle tristesse ce serait de gâcher ce qui au départ n'est qu'un jeu), on va parler, beaucoup parler et on trouvera notre équilibre aussi, à notre rythme.
On n'a pas prévu de faire un concours de toute manière 😄
Mais c'est bien, je vois que le sujet crée des débats intéressants qui soulèvent beaucoup de choses et qui cassent d'autres choses (des clichés particulièrement)
O.
1 personne aime(nt) ça.