Hello!
Moi, c'est Karen, j'ai 26 ans et je fais 1m64 sans talons😁. Fausse rousse aux cheveux courts et aux yeux marrons, pour vous brosser un portrait approximatif.
Pourquoi je suis ici?
Pour la faire courte, je ne suis jamais tombée sur un homme s'y connaissant en anatomie féminine et après des années de réflexion à ce sujet, j'en suis arrivée à la conclusion suivante: je cherche un homme qui pourrait me guider à travers les multiples facettes de l'érotisme et de la sexualité, qui serait à la fois bienveillant et "sévère".
Je suis très curieuse mais comme tout humain j'ai mes réticences sur certains points. Après, mes limites sont à découvrir au fur et à mesure. (Les talons aiguilles par exemple, je me poutre bien assez avec des chaussures plates 😂)
De nature timide, j'ai peu confiance en ma féminité (merci mes anciens compagnons pour ça), il faudra être patient avec moi. Mais j'aime les défis. On peut dire que je suis une "Little brat".
J'apprends vite, je prends donc tout bon conseil!
Merci de m'avoir lue!
4 personnes aiment ça.
Bienvenue Ă  vous, Ankhashiva.
Premier conseil, si vous me le permettez, ayez confiance en vous.
Vos désirs, vos attentes sont tout à fait légitimes.
Et, sur la mĂ©connaissance par les hommes (certains, pas tous😀) de l’anatomie et des dĂ©sirs fĂ©minins, il ne tient qu’à vous de les leur faire dĂ©couvrir.
Pour leur permettre de relever votre défi avec vous.
1 personne aime(nt) ça.
#
Bonjour,
Ayez confiance en vous, un gros pourcentage de la féminité se trouve dans l'acceptation de soi.
Patience, communication, et bien évidemment feeling seront vos alliées pour vous découvrir et vous épanouir.
Quand au fait que certains hommes ont une méconnaissance de l'anatomie féminine, il s'avère que bien souvent, ils ne cherchant pas à donner du plaisir, mais juste à en prendre, ce qui explique une certaine rudesse, mais je suis convaincu que beaucoup deviendraient de bons élèves, avec les bons professeurs.
1 personne aime(nt) ça.