Sleighbell-ftm
Bonjour,
Je suis un homme transgenre (ftm) de 28 ans, n'ayant pas vraiment d'expérience dans le bdsm avec un(e) partenaire (ma copine n'étant pas particulièrement attirée par ces pratiques). Cela dit, j'ai toujours aimé m'attacher depuis que je suis enfant. Et j'ai pour fantasme d'être la créature précieuse, capturée, et soumise, d'un maître ou d'une maîtresse.
Depuis quelques temps je me renseigne sur le bdsm afin d'en apprendre plus.
Bonne soirée
Thèmes: présentation, ftm
1 personne aime(nt) ça.
Tindalos
Bonjour, bienvenue,
J'espère que vous trouverez chaussure à votre pied et que vous pourrez concrétiser votre recherche. D'un point de vue statistique, je pense que vous trouverez plus facilement du côté des hommes, nous sommes beaucoup plus nombreux.
Je préfère vous prévenir que vous risquez d'être confronté à certaines questions indiscrètes sur ce quu se trouve entre vos jambes, mais rassurez-vous nous ne sommes pas tous comme ça.
1 personne aime(nt) ça.
Sleighbell-ftm
Bonjour, bienvenue,
J'espère que vous trouverez chaussure à votre pied et que vous pourrez concrétiser votre recherche. D'un point de vue statistique, je pense que vous trouverez plus facilement du côté des hommes, nous sommes beaucoup plus nombreux.
Je préfère vous prévenir que vous risquez d'être confronté à certaines questions indiscrètes sur ce quu se trouve entre vos jambes, mais rassurez-vous nous ne sommes pas tous comme ça.
Merci pour votre réponse. Je n'ai pas de préférence entre homme et femme, ça n'a pas vraiment d'importance.
Haha, oui, pour les questions, je n'ai pas encore eu le soucis sur le site, mais ça arrive ce genre de question malheureusement ^^'...
Je cherche surtout à discuter dans un premier temps, apprendre plus. N'ayant jamais eu de partenaire dominateur, je souhaite d'abord comprendre avant, et si par le suite je saute le pas, je ne veux pas me donner à n'importe qui.
Merci encore, bonne journée !
1 personne aime(nt) ça.