Bonsoir,
Enchanté de vous rencontrer.
Je suis un homme trans,
( ce qui veut dire femme vers homme et non l’inverse je précise ^^)
Je m’inscris ici parce que je suis récemment revenu vers d’anciens désirs, d’anciennes pratiques qu’en quelque sorte j’avais presque oubliées…
Avant transition j’ai eu plusieurs relations en tant que « domina », et pour tout dire, j’étais « tombée » dans le bdsm d’une manière assez curieuse, au début de mon questionnement sur le genre :
sachant que je suis bisexuel et exclusivement top, j’ai eu mes premières relations avec des mecs seulement parce qu’ils étaient « soumis ». Je n’ai pourtant jamais automatiquement associé actif à dominant et inversement, mais c’est dans ces relations assez paradoxales ou mes partenaires me voyaient comme femme dominante que je me voyais moi-même débuter ma sexualité d’homme.
C’est quand même avec certains que j’ai commencé à m’« outer », en tant que mec trans, et à l’expérimenter en quelque sorte même si au départ c’était surtout du «crossdressing ».
Au-delà de ça, ce sont des relations que j’ai appréciées, avec des personnes devenues pour certains des amis, j’ai aimé ces jeux, diriger, avoir le plaisir de l’autre sous mon contrôle, son plaisir qui est pour moi le plus important, et pourtant j’ai eu du mal à assumer que j’aimais vraiment dominer ... Particulièrement avec les maso physiques d’ailleurs, même si évidemment je ne me considère pas sadique au sens premier du terme , le fait d’avoir du plaisir à répondre à la demande masochiste , j’ai du mal à négocier avec ça …
Je pensais « décrocher » avec ma transition, me disant qu’après tout je n’aurais plus besoin de « jouer ce rôle », pour être légitime en tant qu’actif avec d’autres mecs… mais même si pour moi cela reste un jeu, le rôle est une partie de moi, je ne peux pas nier ce que sont mes désirs ^^
Aussi j’ai là une relation avec un mec, plutôt (très) maso, physiquement, pas très soumis par ailleurs, ce qui est assez questionnant aussi …
Je ne suis pas dans une recherche particulière, j’ai envie de parler avec d’autres personnes, si d’autres personnes trans sont ici, mais pas seulement, en tout cas n’hésitez pas si vous voulez discuter 😊
Au plaisir,
AL
Dernière modification le 01/02/2021 01:20:53 par Al-ftm.
2 personnes aiment ça.