Chère Lalala21,
Sans reprendre ce qu'on dit FemmeFemelleEsclave et 🐙Tindalos🐙, je vous conseillerai d'abord d'être Vous...
J'entends par là, que vous sachez dans les grandes lignes ce qui vous est dans le plaisir des Sens...Sans pour autant tendre vers un "Je désire cela, parce qu'il semble qu'il faille faire ainsi", ou encore "Ah ben, si elle le fait, c'est que cela doit être bien"....
Bref...Soyez Vous d'abord, ne visez pas la Lune...mais déjà ce qui vous fait plaisirs.
Fixez des limites dans ce que vous seriez prête à accepter de l'autre (n'oubliez jamais, c'est Vous qui avez le pouvoir dans votre Don, dans l'acceptation de vivre ou pas tel ou tel choses) et bien sûr ce que vous n’accepteriez pas.
De là, vous pourrez déjà définir un type de Dominance qui vous est aspirante....Et ainsi mieux voir les personnes qui peuvent vous correspondre....
Dans cette quête de l'être dominant qui vous fera vibrer, cherchez à voir la personne avant la personne de Dominance (Sauf, si votre désir est, si je puis dire, que d'être dominant sans prendre importance de l'autre- bien que malgré tout, il faut aussi connaître l'autre pour savoir s'il peut vous être apte à vous gérer (Gérer dans le sens où il ne va pas abuser de votre personne et savoir quand il faut stopper...))
Ne prenez pas non plus qu'un Dominant, qui se revendique ainsi, est un tout-sachant, dont la parole est d’évangile...Que parce qu'il/elle est Dominant il/Elle peut s'octroyer tout droit de Vous..;(Même si cela paraît une évidence à dire...)
Bref, trouver une personne de Dominance, vous êtes la Seule a en connaître qui pourrait l'être...N'oubliez jamais que Vous êtes la clé de la relation, c'est vous qui avez le pouvoir de Vous offrir et d'accepter de l'autre de "subir" ses plaisirs...C'est Vous, et Vous seule qui fixer le cadre...
Ce cadre, bien sûr, et je vous le souhaite, évoluera dans le temps de par la résonance que vous aurez auprès de la personne que vous choisirez...Et Alors, il vous appartiendra à Vous deux de le faire évoluer...
Bref...Dans ce départ que Vous faite, soyez d'abord très strict dans vos attentes de l'autre...Ne vous laissez pas submerger d'une part, par les belles paroles que la personne de Dominance pourrait vous offrir, ni de par votre envie d'être (Ce qui n'est pas toujours évident à faire, surtout au début, quand on désire tout connaître, tout goûter)....
Et enfin, N'oubliez jamais, mais Jamais, vous êtes avant tout une personne et l'on se doit de vous respecter entant que tel.....
Bon courage à Vous dans cette quête de l'Être...Et n'hésitez pas à parler, discuter avec certains ici....Nous sommes dans le partage, le plaisir et le respect des idées de chacun et tendre une 'main' sans autre intention que de voir éclore de belles relations...Nous sommes nombreux a avoir cette attitude de conseil sans attendre autre chose ;)