Je n'aime pas les anglicismes, pourtant j'utilise celui-ci, faute de mieux.
Le mot est une contraction de "after" (après) et "care" (prendre soin).
Classiquement, il est utilisé pour désigner ce moment où après une séance intense au cours de laquelle la soumise a perdu pied avec la réalité, le Maître veille sur elle le temps que son corps et sa conscience retrouvent leur état normal.
Un exercice pas toujours évident pour le mec, après qu'il ait joui.
Et pourtant oh combien indispensable à celle qui s'est offerte à lui.
Peu d'hommes avant toi m'avaient entraîné dans cet état étrange où tout en te ressentant intensément, je m'évade dans cet ailleurs, où je suis toujours moi sans l'être totalement, où mon esprit et mon corps ne font plus qu'un, où tout se mélange en moi, désir, plaisir, souffrance, jouissance, confiance.
Longtemps, cet état, cet "ailleurs" me faisait peur.
Parce que la première fois où je l'avais approché, celui qui m'y avait entraîné s'était montré incapable de gérer la suite.
Et qu'après l'intensité du plaisir, il y avait eu pour moi la redescente, la conscience qui revient peu à peu, le corps endolori, cette sensation de froid, de vide qu'il n'avait pas su combler.
Je m'en suis sortie.
Je ne lui en ai pas voulu.
Simplement, parce que, comme il me l'a expliqué ensuite, il était perdu, ne sachant comment réagir, quoi faire.
Parce qu'ayant joui de moi comme il l'avait fait, il se sentait vidé, libéré de toute tension, épuisé.
Il m'a fallu du temps après cette expérience pour oser enfin me laisser aller à nouveau.
Complètement.
Sans garder toujours dans un coin de l'esprit ce besoin de conserver la maîtrise.
Il m'a fallu toi.
Toi, qui lorsque tu me libères de mes liens, quand bien même je te laisse épuisé, n'oublie jamais de prendre soin de moi.
En t'assurant de moi jusqu'à ce que je redevienne pleinement moi.
Toi, qui n'a de cesse après que de me faire parler, de me dire.
De t'inquiéter de mon bien-être, de ce que j'ai ressenti, de savoir si tu n'y a pas été trop "fort" :smile:
Toi qui m'offre à ce moment-là ce dont j'ai tant besoin, ta tendresse, cette façon que tu as de me prendre dans tes bras, de me protéger, de veiller sur moi.
Jusqu'à ce que rassurée, mon taux d'hormones revenant progressivement à la normale, tu sais que je vais bien
lorsqu'une dernière fois je te prends à nouveau en bouche,
pour recueillir sur ta queue au repos désormais
le goût de nos étreintes passionnées.
Avant de me serrer contre toi pour profiter jusqu'au lendemain
de la chaleur de ce corps dont je ne me lasse jamais.
Le tien.
et celui de #
https://www.bdsm.fr/blog/3273/Subspace-and-After-Care-(traduit-en-fran%C3%A7ais)/
Thèmes:
le sens des mots - aftercare
5 personnes aiment ça.