Bonjour à toutes et à tous, après plus d'une année sans rencontrer de dominatrice à cause de cette saleté de virus, je me suis laissé tenter à en voir une mardi prochain, en prenant toutes les précautions, cela me rappelle la toute première fois, ou j'avais tellement hésité mais, évidemment, pour de toutes autres raisons.À l'époque internet n'était pas développé de la même manière, c'est donc par le biais d'un "ami" que j'ai rencontré cette dominatrice, qui en fait était juste une prostituée "complaisante" de Strasbourg-Saint Denis(oui, oui, à l'époque il y avait encore des prostituees blanches là bas lol) Je devais avoir 22 ou 23 ans et elle une bonne cinquantaine,blonde, assez forte je n'avais que sa description et l'endroit où la trouver, j'avais tellement hésité à l'aborder qu'elle avait fini par le faire, je ne savais pas comment présenter les choses, j'ai juste donné le nom de celui qui m'avait envoyé, elle a compris et je l'ai suivie dans la chambre où elle recevait.Dès la porte fermée j'ai été giflé, insulté, sommé de me mettre à genoux et de sortir 60€,elle m'a craché au visage(eh oui c'était le bon temps )giflé encore et encore avant de me permettre d'embrasser ses pieds au travers des sandales qu'elle a ensuite enlevé pour me piétiner le visage quelques trop courtes minutes avant de me gifler et cracher au visage à nouveau en me disant que si je lui redonne 60€ elle enlève ses bas et je peux lécher ses pieds, sinon, je dégage en gros. J'ai donc payé et réalisé mon fantasme, ses pieds étaient vraiment très beaux, je m'en suis délecté avant de me faire jeter à la porte rapidement avec gifles et insultes car je ne pouvais pas payer plus lolMon "ami" m'a dit par la suite qu'elle avait profité de ma timidité et de mon manque d'expérience car lui faisait plus de choses, et plus longtemps, mais moi j'ai adoré ce premier contact, et, j'en suis certain, c'est elle qui m'a fait aimer et désirer les femmes mûres et fortes, sauf qu'à 38ans aujourd'hui l'écart se resserre, ce n'est plus exactement pareil. Bref, racontez vous aussi vos premieres fois.
Thèmes:
dominatrice/première fois
Dernière modification le 23/01/2021 17:59:14 par James.
Soyez la première personne à aimer.