Le problème qui va se poser. C'est que c'est surtout basé sur une impression psychologique. Si tu es mort, tu ne seras plus autossasinophile (: p). Avec un haut risque d'aller toujours plus loin (déjà qu'en général ce risque existe plus facilement dans la commu BDSM pour des raisons évidentes).
Donc... Prudence, on a déjà eu des cas de mecs retrouver morts dans une chambre d'hôtel, parce qu'ils voulaient toucher du doigt une lumière de plus en plus sombre, avoir un shot d'adrénaline de plus en plus "véridique".
Maintenant, la sensation de noyade, d'asphyxie paraît maitrisable avec le bon dom qui maîtrise bien le sujet, bien que perso, je n'enlèverais jamais le geste ou le mot de sécurité. Pour le reste, c'est chaud quand même...
Même pour ces deux concepts "abordables", je te donne un exemple : tu as une zone d'eau ou le dom plonge ta tête de façon régulière. geste de sécurité désactivé car tu veux vraiment repousser tes limites au maximum. L'idée c'est que tu veux atteindre le moment ou tu vas quasiment te noyer et paniquer vraiment ? Donc si tu tapote le bras du dom ou de la dom, il ou elle ne fera rien, pour faire durer le truc et te mettre sous pression.
Là, ou ça devient compliqué, c'est savoir où s'arrêter. 10 secondes après le tapotage ? 20 ? Faut vraiment être calé et y aller en douceur j'imagine. Et aucun Dom sérieux ne prendrait un tel risque... que tu te noie vraiment.
Y'a plein de délires possible qui peuvent aller très loin. Mais parfois l'imagination, le fantasme se heurte à un truc vraiment dangereux. Cisailler réellement la gorge, ou pousser le cou d'une victime au bord d'une falaise tout en la baisant, alors que le soumis se sent glisser. Mais là on est sur des trucs que peu de gens oseront faire tant le risque est grand de fail et de voir la vie des deux basculer complètement.