oui j'avais bien suivi ce post, intéressant sur plusieurs points.du coup ça répond pas à ma question !c'est quoi des bonnes moeurs? qu'est ce que ces messieurs (j'imagine qu'il y a peu voire pas de femmes dans ce genre de corporation..) les sociologues considèrent qu'il est "normal" de faire ou non?en vrac : bonnes ou mauvaises moeurs? (en public j'entend) : -se rouler une galoche bien baveuse -porter un short/jupe raz du cul-porter un collier de soum-embrasser des chaussures-lécher les bottes de sa Maîtresse-être avec et embrasser à tour de rôle 2 personnes (ou plus) différentes-frotter clairement l'entrejambe d'une autre personne-balader un "chien" à 4 pattes-balader quelqu'un en laisse-faire avancer quelqu'un avec une cravache.......??pour ma part, les situations à connotation sexuelle me dérangent plus que les situation à connotation bdsm. j'aurais pas de soucis à en faire quelques uns d'ailleurs, en fonction du contexte bien sûr. mais ce qui me dérange ne fait pas l'interdit ou l'autorisé, donc on s'en fout un peu.. mais d'un autre côté, cette situation floue des "bonnes moeurs" sont aussi, des jugements et interprétations de personnes qui vont les juger bonnes ou mauvaises... pas clair tout ça...
Soyez la première personne à aimer.