Affichage d'un seul post
Derek
Moi je vais m'inscrire en différence d'Olivier et Tendalos. En fait, si besoin viscéral il y a, c'est de punir les femmes, de les dégrader pour ensuite les réconforter en aftercare. Donc quand une femme accepte d'être le réceptacle de cette étrangeté en moi, j'en suis fort aise. En tout cas quand je fais tourner la séance autour de ça (= humiliation)
Le sport m'aide déjà^^ à extraire toute la nervosité donc quand je le fais, j'ai l'impression que c'est plus par jouissance de sadisme pur qu'autre chose. L'excitation pourrait aller dans pas mal de direction, mais elle prend ce chemin. Donc une fois le corps moins nerveux après une séance de sport, la vérité apparaît. Il faut l'assumer. Parce que j'aime qu'elle prenne du plaisir à se voir infliger une pulsion personnelle, qu'elle connaît et dont elle veut récupérer l'énergie. D'ailleurs, je préfère les petites claques humiliantes qu'aller sur des trucs plus forts car ça m'intéresse moins. C'est pas une question de force, mais plus de symbole.
Ca tient plus du : la soumise encaisse pour moi l'envie qui m'habite et contient ironiquement mon sadisme, le calme, plutôt que moi-même me déchargeant. Donc implicitement, si la Soumise n'aimait pas le faire, n'en redemandait pas, je n'aurais aucun intérêt à lui prodiguer ça. Je l'ai déjà dit avant mais plus elle est zélé dans sa demande, dans ses provocations, dans son langage corporel, plus c'est motivant.
Mais pour faire ça cette escalade, il faut quand même une Soumise pas trop novice. Car c'est quelque chose qui demande un peu de zèle mental, de libération finale pour être en fusion avec son maître. Pour ma part, quand il y a de la "violence", il me faut un eye contact constant pour que je sente la flamme entre nous.
Si je devais essayer de faire comprendre encore plus clairement, c'est comme prendre un rubis taillé, de le faire à nouveau être brut pour qu'il retrouve son éclat, puis de le retailler avec douceur. Mais peut-être qu'en définitive ça rejoint Olivier et Tendalos, car symboliquement ça veut dire qu'on enlève toute la teneur du monde et on recrée un cocon de jouvence si je puis dire. Ca rejoint l'idée de purger cette énergie par une pratique qui rend de la force positive. La Soumise serait alors le catalyseur.
Dernière modification le 25/01/2021 18:58:55 par Derek.
1 personne aime(nt) ça.