Affichage d'un seul post
#
« j’aime que les Mâles m’utilisent comme exutoire à cette violence qu’ils portent en eux »
Bonjour FFE,
je vous rejoins totalement sur cette phrase ... cependant je remplacerais les Mâles par mon Mâle :)
La violence dont vous parlez est une bonne partie de ce qui me nourrit dans ma relation bdsm, bien sûr pas que, mais elle représente une grande partie de notre lien avec Kelsen.
Je ne saurais expliquer pourquoi je ressens ce besoin de prendre toute cette violence, je la sens, je la cherche, je m’y confronte et je me bats aussi parfois avec elle.
Elle met de l’intensité, de la profondeur, de la puissance dans ce que je recherche et dans ce qui me fait vibrer.
Et cette dualité incroyable de savoir qu’un homme peut en même temps se permettre de lâcher ce sentiment devant celle en qui il a une totale confiance, et en même temps la traiter comme une reine et être le plus amoureux des hommes ... cette dualité me fait littéralement fondre et m’émeut.
Je précise aussi évidemment et comme vous qu’en dehors de ce contexte, j’ai la violence en horreur.
C’est un sujet délicat et assez peu évoqué... merci de mettre ce sujet en lumière.
La violence psychologique est aussi mon péché mignon ... un homme incapable de me maltraiter psychologiquement, à certains moments définis, et bien sûr de façon consentie, ne possède pas les qualités qui lui permettent de prendre le dessus sur ma personnalité ... je ne parle que de ma situation et de la façon dont doit être mon dominant à moi.
6 personnes aiment ça.