J'ai toujours été une personne très académique : d'abord apprendre puis n'expérimenté qu'une fois que l'on a compris au moins comment cela fonctionne. Mes expériences passés étant dû à l’excitation de la jeunesse, je m'y suis brûlé les ailes.Cela s'est joué à vraiment pas grand chose : changement du ton de ma voix pour entrer dans le jeu, avec la vue en moins elle s'est imaginé une autre personne, du coup plus de confiance car ce n'était plus "moi", du coup blocage.Bien sur les techniques shibari m'intriguent, les zones qui laissent des marques ou pas, l'échelle des intensités... tout ça sont des points que je souhaite apprendre, mais au delà de ça ce sont des petites phrases des fois qui sont lâchées sans forcément s'en rendre compte. Par exemple sur le récit que j'ai lu ici : "je lui caresse le bras pour la rassurer." Pour vous cela semble "du bon sens" mais pour moi c'est une information en or.Et puis bien sur en parallèle je cherche une partenaire, mais si déjà le fait de trouver quelqu'un est compliqué, la période sanitaire n'aide pas beaucoup. En attendant je m'arme de connaissances.
Soyez la première personne à aimer.