Sportif, bien conservé, j'ai un job qui me stresse, et je voudrais me donner entièrement pour lacher prise. Je n'ai quasiment pas de tabou, et mes limites sont élevées, et une personne habile pourra tirer ce qu'elle veut de moi. Je suis certes novice, mais justement, tout est à m'apprendre.
Soyez la première personne à aimer.
#
#1
Bonjour, ce qui me vient en tête c’est que le stress ressenti ne suffit pas, je pense que chacun a sa part de stress ds la vie et tout le monde ne choisit pas la voie de la soumission.
Juste pour dire développez 😉 nous voyons bcp ce genre de message en présentation.
Mais en tout cas bienvenue !
3 personnes aiment ça.
Merci de votre message. J'ai donné mon ressenti, mais je me dis que vous avez certainement raison. J'ai lu quelques ouvrages sur la soumission (notamment florence dugas, pas 50 nuances...) et je voudrais voir si je peux atteindre le degré au-delà de la souffrance. J'ignore si j'y arriverais, la seule reference que j'ai sur ce plan, c'est une capacité forte à souffrir ded tetons. Je voudrais, en plus d'être humilié, subir le fouet, les aiguilles etc. Mais je ne sais pas où m'adresser.
Soyez la première personne à aimer.
#
#3
Mon post ne se voulait pas accusateur rassurez vous.
Disons que chq jour nous voyons ce genre de présentation et c’était une manière de vous aidez à développer 🙂
Ou s’adresser je ne saurai répondre. Si vous avez soif d’échanges vous trouverez certainement votre bonheur ici.
Et je pense que ce que voulez « tester » sera sujet lors de vos discutions
Dernière modification le 12/01/2021 13:38:03 par Miss K.
Soyez la première personne à aimer.
Merci mille fois
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
#5
Bonjour, et bienvenue,
j'ai du mal à concevoir comment vous pouvez juger de vos limites sans avoir pratiqué ? N'y voyez pas de critique de vos capacités à subir, on n'est pas dans une recherche de performance, juste qu'à vous présenter ainsi, vous risquez fort de vous retrouver dans une position inconfortable.
2 personnes aiment ça.
Merci de votre message. le problème, c'est que je suis allé voir deux personnes qui se disaient dominatrice, mais c'était juste un rdv tarifé, avec une caresse de martinet et une pseudo obligation d'un cunni ; ce qui est trop doux pour moi. Alors, en m'inscrivant pour la première fois sur un site spécialisé, je me suis dit qu'il fallait tout de suite annoncer ce que je voulais, mais c'est vrai, au risque d'être pris à ma propre demande. Ceci étant, ,j'apprécie grandement votre sollicitude, et je vous en remercie.
Vous-même êtes un dominant ?
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
#7
Je ne m'y connais pas vraiment en pratiques tarifées, ce que je peux vous dire c'est qu'il y a des pros qui font ça pour allier l'utile à l'agréable et ont vraiment ça dans le sang, d'autres ne sont là que pour l'argent et ne sont pas forcément impliquées dans le milieu.
Après, si vous payez pour une prestation, je pense que c'est à vous de définir ce que vous voulez exactement, donc vous auriez peut-être dû en discuter avant. De la même manière, quand on rencontre quelqu'un hors-vénalité, on se met d'abord d'accord sur ce qui est permis ou pas. Je vous conseille de minimiser un peu ce que vous souhaitez, parce que nous n'avons pas tous les mêmes curseurs d'intensité. Dites plutôt que vous êtes attiré, intéressé, curieux de telle ou telle pratique.
Je suis dominant, mais je ne crois pas que ça change grand chose aux conseils que je peux vous apporter.
2 personnes aiment ça.
Elle.a
#8
Vous n'avez pas idée de ce qu'une femme vraiment déterminée et réellement sadique pourrait vous faire subir... Je connais des grands costauds très sûrs d'eux, dominants dans la vie et ayant un peu trop confiance dans le rôle historiquement dominant de l'homme, qui ont vécus des expériences cuisantes et traumatisantes avec des femmes peu scrupuleuses. Dans le BDSM, je peux vous assurer que vous pourriez vous laisser attacher avec enthousiasme de telle façon que vous ne puissiez aucunement vous détacher et là, ce que vous pourriez subir peut doucher cet enthousiasme.
Vous savez ce qui pêche toujours dans la recherche des hommes qui veulent se soumettre ? Ils recherchent un ensemble de pratiques, et font abstraction de la personne qui va les leur faire essayer. Or, la personnalité de celle qui tient les instruments et qui ritualise la séance a toute son importance.
Comme dit Tindalos, des dominatrices qui ont la passion du métier, j'en connais quelques unes qui ne vous feraient pas regretter le déplacement et l'argent investi. Mais aucune ne fait de séance sans avoir beaucoup discuté en aval.
Je comprends que vous vouliez expérimenter le SM, c'est un voyage intense, hors norme et passionnant. En revanche, faites attention. Parce qu'en plus, vous êtes marié, vous avez une vie personnelle, professionnelle, et vous pourriez être victime de chantage, aussi, en acceptant tout avec n'importe qui. Le monde du BDSM n'est pas un monde de bisounours, et on peut y trouver des personnes peu recommandables...
Bon courage dans votre recherche.
7 personnes aiment ça.
marina001
#9
Je mets mon grain de sel... interrogez les membres de ce site, vous vous apercevrez que les dominatrices non vénales sont rares, très rares. Et ce ne sont pas des machines à filer des coups. Ce sont des femmes qui recherchent une relation normale dans le sens où tout passe par la séduction, l'envie, le désir et souvent l'amour.
En fait , comme 95% des bottoms en mode hétérosexuel, vous en serez réduit à expérimenter en faisant appel à une dominatrice professionnelle. Ce qui en soi n'est pas forcément une mauvaise idée dans le sens où vous n'avez pas vraiment idée de vos réactions réelles. Au moins, après , vous saurez, la sagesse étant fille de l'expérience. Mais là, il y a un léger problème : une fraction importante, pour ne pas dire majoritaire , des dominatrices vénales sont vénales certes, mais pas dominatrices pour deux sous. Elles ne font qu'occuper une niche économique dans le domaine des prestations sexuelles tarifées. Le BDSM vénal est un complément de revenus infiniment plus juteux et moins risqué que la prostitution "classique".
D'où - comme le dit Elle.a, comme d'autres vous le diront - la nécessité absolue des échanges préalables avec la personne qui s'intitule Maîtresse La-Mort-Qui-Tue-En-Marchant. Si vous sentez que ça va trop vite, si la Reine du Fouet parle surtout finances et n'essaye pas vraiment de vous cerner en tant que personne, vous courrez le risque d'être affreusement déçu, et même vacciné non pas contre le covid-19 mais contre le SM. De plus, cela vous permettra à vous d'apprendre à connaitre un peu cette personne, j'insiste, "personne" et pas "dominatrice", et à la respecter en tant que femme. J'insiste encore : "femme" et pas "machine à enculer un mec au gode-ceinture".
Quant aux autres risques, sanitaires ou sociaux , comme "tiens Raoul, t'es marrant sur cette photo de toi avec un cactus dans le fondement", on est dans le domaine de la confiance qui n'empêche pas de garder sa poudre sèche. Et là encore, les échanges préalables permettront de vous faire une idée de la personne à qui vous avez affaire.
Dernière modification le 16/01/2021 06:27:35 par marina001.
4 personnes aiment ça.
cbt2569
#10
Dans le domaine il y a des critères de base à respecter :
- les limites de chacune,
- l'expérience de la dominatrice,
- la connaissance mutuelle et la confiance.
Soyez la première personne à aimer.