Bonjour tout le monde, je déterre un sujet qui date ^^ Pour commencer je suis un animal d'habitude dû à plusieurs facteurs de ma vie. J'ai donc déjà plusieurs " rituels " personnels dans le déroulement de ma journée.Ce qui me fait penser que de donner des rituels à une soumise n'est pas une mauvaise chose en soit. Faut-il encore savoir quels rituels, pour qui? J'ai rencontré des soumises tendance brat qui acceptaient l'idée du rituel mais qui dans la pratique ne les accomplissaient que très peu( flemme, oubli, ect).J'ai aussi rencontré des soumises qui n'attendaient que ça, faisaient grise mine pour la forme mais étaient excitées de le faire et s'y attelaient conscienseusement. Il faut donc en tant que Dominant si l'on souhaite " travailler " avec des rituels, savoir qui on a en face de nous. Voila pour le qui. Pour les rituels eux même, j'ai essayé plusieurs choses, tatonné. Il m'est apparu qu'il ne sert à rien de donner des rituels trop exigeants, trop chronophage. Si le début est excitant, comme je l'ai lu plus haut, la suite devient redibitoire. Hors ce n'est absolument pas l'intention. Par exemple je demandais que la soumise salue en premier le matin, soit en physique soit via SMS si jamais nous ne sommes pas réuni. La demande pour aller aux WC, en physique c'est facile, en distanciel j'autorise qu'elle n'attende pas mon accord ( je peux ne pas voir son message de suite, ne pas pouvoir répondre, ect. Pareil la soumise peut ne pas pourvoir accéder à son tel ou autres raisons dûes au travail,ect) mais j'attends qu'elle me dise, lorsqu'elle le pourra, qu'elle y est allée. Bien évidemment derrière tout ça il y a un optique d'instaurer une hiérarchie, nourrir le Lien. Désolé si mon message est redondant avec ce qui a été dit précédemment 😅
Soyez la première personne à aimer.