Débutant une relation DS il y a pas mal d'années, j'ai cherché et trouvé un fonctionnement de rituels au quotidien : l'homme qui se soumettait à moi, était de nature totalement insoumise et doté d'un caractère puissant.Je lui ai donc imposé des rituels tout au long de la journée, parfois la nuit également. Il devait me dire par exemple, où il se trouvait, ce qu'il faisait, obéir à chaque ordre donné au moment où je lui donnais cet ordre, respecter mes heures de disponibilité, m'offrir ses hommages à des heures précises (par sms si non joignable), répondre à chacun de mes appels ou me rappeler rapidement........Ne sachant pas trop où j'allais avec lui, j'ai cherché à imposer ma présence ainsi, et à cadrer la relation.Erreur bien-sûr ! Erreur de mon coté car je me crevais à trouver des ordres différents 10 fois par jour, et à être du coup, moi aussi, contrainte ou tout au moins disponible pour distiller mes directives, et en vérifier ensuite, l'exacte réalisation ! Tout cela à distance, donc, avec toutes raisons de me poser mille questions.Erreur aussi, parce de son coté, il s'est rapidement retrouvé étouffé, et très à l'étroit dans un système de contrôle épuisant : la fantasmagorie de notre bdsm était sur le point d'imploser sans aucun plaisir à la clé.J'ai confondu appartenance et obsession du contrôle, où de ce que je croyais être du contrôle : problème de confiance en moi à ce moment là, je cherchais mes propres marques possessives : pas simple de comprendre mon propre fonctionnement , celui de l'autre et de mixer le tout. Je sais maintenant que dans un couple, on est 3 : elle, lui et le lien (peut importe le genre)Recadrage après quelques semaines énergivores, épuisantes et finalement tristes : in fine, tout est reparti sur des bases différentes.Pour moi, ce type de ritualisation fut dangereux car ça n'avait pas de sens, c'était juste liberticide.Et vous ? Placez vous des contrôles au quotidien, par exemple une façon de s'habiller, des messages à des heures précises, des exercices à réaliser à des instants précis ? Comment vivez-vous cette ritualisation ? Est-ce lourd jour après jour ou au contraire, est-ce une aide dans votre vie DS ?
Dernière modification le 08/01/2021 19:33:45 par Lady Spencer.
6 personnes aiment ça.