Je me souviens avoir vu passer sur le mur général un écrit rappelant les bonnes pratiques à l'utilisation du site et des contacts que l'on peut avoir, impossible de le retrouver à l'instant. Si quelqu'un voit de quoi je parle et qu'il peut mettre le lien ici que Inconnue23 puisse le lire.Une chose qui me vient en tête puisqu'on m'a parlé d'un cas similaire hier. Pourquoi vous embêtez à répondre? Ces personnes, indigentes dirons-nous, aurons oublié dès qu'elles auront clôturer la conversation. Vous, ça vous travaille, vous met dans un état (peu importe lequel). Protégez-vous, coupez court dès que votre intérêt disparait. Vous n'avez pas à souffrir des manques de certain.e.s..Vous êtes dans une position pas forcément enviable, jeune, déclarée soumise, inexpérimentée. Comme il a été dit plus haut, vous devriez être à l'initiation des conversations et non pas l'inverse. Quelqu'un qui vous demande en ami, vous contacte dès votre inscription, sans que vous n'ayez rien posté à forcément une idée derrière la tête (allez pas me parler de mentorat désintéressé, hein!?)Bref, bon courage et rassurez-vous, il n'y a pas que des abruti mono-neuroné du kiki (j'adore l'image!!!) sur ce site.Ne serait-ce que les personnes qui ont pris le temps de vous répondre (on va dire que je m'enlève du lot sinon ça fait envoi de fleurs déguisé):fist:
1 personne aime(nt) ça.